Dimanche 30 décembre 2007 à 21:09


J'ai pas envi d'écrire un article si c'est pour me plaindre.

Alors je vous souhaite juste un bon réveillon.
Merci et bonne année...


Mardi 25 décembre 2007 à 11:47

Voila, hier c'était le réveillons de Noël, la fête familiale où tout le monde passe un moment ensemble. Un bon moment ensemble. Mais voila, chez moi c'est pas comme dans toutes les familles, en tout cas pas cette années comme ça. Car cette années, on c'est planté devant la télé en regardant "Vodka Lemon". Avec humour je pourrais dire la seule chose de festif de la soirée était bien le nom du film et la magnifique décoration que ma soeur à faite du salon.
Mais bon, voila la soirée à fini avec mon papa devant l'ordi, ma soeur et moi devant un téléfilm, et ma mère au lit.
A vrais dire, le pire n'était pas vraiment le réveillons. Mais seulement la douleurs que j'ai eu vers 19h quand je suis passer sur le blog de Lorinda. Elle ma fait un jolie cadeaux. C'est à se moment que l'on comprend mieux les thermes, solitudes, tristesses et souffrances. Car, j'avais jamais tirer une tête comme un ça un soir de réveillons. Mais j'ai bien l'impression que sa la fait bien rigoler, que d'ailleurs elle s'amuse. Que ses trois derniers articles sont là pour me saigner le coeur. Mais ça lui sert à quoi? De me faire mal tout le temps comme ça?
La seul chose qui me rassure c'est que Cristophe, juju, tioule, et Mélany mon envoyé un message pour me souhaiter de bonne faite. C'est marrant mais sa ma fait plaisir, car à vrais dire, depuis le début des vacances j'ai pas beaucoup de nouvelles de tout le monde.


Marre marre marre...
j'en peut plus.

Vendredi 21 décembre 2007 à 20:54




"Je reste avec pour le moment"

Comme d'habitude, elle as mi un smile après, il parait que ça passe mieux et elle c'est déconnecter vite fait. J'ai bien fait de poser la question n'empêche. Mais alors, qu'est ce qui se passe vraiment? Je fait quoi moi? Sa veut dire quoi pour le moment? Tu pense quoi, que c'est comme ça qu'on fait ses chois? J'avais dit que je ne reviendrais pas, se mercredi là, si elle sortait avec quelqu'un d'autre. Mais là, je me suis encore fait berner par se coeur trop stupide.
Je m'étais aussi dit autre chose, j'avais dit qu'il fallait que ça change. Qu'avec la nouvelle années, je tourne des pages, ou que je face un retrait. Mais là... Tu m'a laisser en plan. Comme si ton verre de Whisky  à plus d'importance que mes questions... Ou que justement, tu n'as pas l'intention d'y répondre à ses maudites questions.
Et là, il n'y a pas les "on dit", c'est de toi à moi Lorinda. Mais si c'est comme ça que tu le prend pour le moment, et pour encore quelques temps.

J'aurais changer.

Jeudi 20 décembre 2007 à 23:25




Et pendant le goutter elle c'est rapproché, elle à rompue la distance de la matinée. On as sourit ensemble, pas forcément rigoler. Mais sa faisait du bien, on s'est reprit la main, j'ai poser ma tête contre son épaule et je me suis ressentit revivre.

Après manger, il y eu le film d'Anglais, et dans le noir nos regards voisins se croisaient alors que le film défilait. Ma main poser sur sa jambes, et ses doigts caressant les miens. Je me sentit enfin bien.
Ensuite sortir des cours, lui dire aux revoir et s'embrasser timidement. Comme si quelque chose allait nous en empêcher.
Elle m'a dit "Monsieur" et elle est partie, et je ne l'ai pas revue.

C'est j'espère pas un retour en arrière, mais un pas en avant. J'espère que sa n'est pas une erreur ou une perte de temps. J'espère que sa sera sincère, j'ai pas envi que l'on jouent, rejouent aux infidèles.

Je l'aime.


Et il y a l'après midi avec Mélo. Le rêve de Valentine raconter, qui est à mourir de rire et surement applicable dans la réalité. Car elle as peut être raison. Il y a "In the name of the father" qui est un film trop bien et il y a cours demain donc je vais me coucher.

Mercredi 19 décembre 2007 à 22:39

Elle venue me voire devant le lycée, elle ma regarder en me demandant "Je peut te dire bonjour?" Je savais pas quoi répondre... Je suis ensuite rentrer, et elle est allé voire son nouveau copain...
Après le diner, je suis allé sur l'ordi en me disant, que comme d'habitude, elle ne serais pas là. Mais comble de bonheur... Elle as laisser un article sur son blog...
J'aurais jamais aimé l'avoir lue, c'est comme ça que l'on se rend compte que l'on aime encore quelqu'un. Quant elle écrit "Parce que je commence à m'attacher vraiment à lui et que ça n'était pas prévu." et que des larmes coulent, on ne peut plus rien se cacher. C'est trop simple, on le sait, c'est comme ça. On ne choisit pas...

Alors on vas sur msn, et elle nous explique avec un smile que c'était pour que je vienne lui parler... Alors ne pense pas que c'est comme ça que ma haine se réduit, et que c'est de la stupidité d'on tu as fait preuve qui fait gage de mes impressions. Car si tu l'as écrit, c'est que tu le pense.
Mais vue comment sa se passe, ne me dit pas "je t'aime" en quittant msn. Alors que demain, rien ne changera. C'est pas comme ça que l'on règlera les problèmes... C'est pas parce que tu le dit que sa change quelque chose, t'est avec un autre. On se parle plus, on s'esquive, on se haï et on s'aime?


<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast