Mercredi 19 décembre 2007 à 22:39

Elle venue me voire devant le lycée, elle ma regarder en me demandant "Je peut te dire bonjour?" Je savais pas quoi répondre... Je suis ensuite rentrer, et elle est allé voire son nouveau copain...
Après le diner, je suis allé sur l'ordi en me disant, que comme d'habitude, elle ne serais pas là. Mais comble de bonheur... Elle as laisser un article sur son blog...
J'aurais jamais aimé l'avoir lue, c'est comme ça que l'on se rend compte que l'on aime encore quelqu'un. Quant elle écrit "Parce que je commence à m'attacher vraiment à lui et que ça n'était pas prévu." et que des larmes coulent, on ne peut plus rien se cacher. C'est trop simple, on le sait, c'est comme ça. On ne choisit pas...

Alors on vas sur msn, et elle nous explique avec un smile que c'était pour que je vienne lui parler... Alors ne pense pas que c'est comme ça que ma haine se réduit, et que c'est de la stupidité d'on tu as fait preuve qui fait gage de mes impressions. Car si tu l'as écrit, c'est que tu le pense.
Mais vue comment sa se passe, ne me dit pas "je t'aime" en quittant msn. Alors que demain, rien ne changera. C'est pas comme ça que l'on règlera les problèmes... C'est pas parce que tu le dit que sa change quelque chose, t'est avec un autre. On se parle plus, on s'esquive, on se haï et on s'aime?


Par RoseNoire le Jeudi 20 décembre 2007 à 6:51
Je suis stupide et la vie aussi, une des deux changera.
Par good-morning le Jeudi 27 décembre 2007 à 21:59
Le bonheur est un mensonge .

Soyons menteurs, et essayons d'être heureux .

See You
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/2365305

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast