Vendredi 4 février 2011 à 11:50

 J'ai été curieu, j'ai voulut savoir comment elle allait, ce qu'elle devenait. Au premier regard, à la première photo rencontrant ma rétine, c'est mon coeur qu'elle a rencontré. L'envie était plus forte que moi, dépassant tout entendement morale. Je ne dirait pas qu'elle me manque, je dirait pas que j'y réfléchis. Mais que depuis le jours où l'on était sur le même quai, silencieux, pour prendre la même destination et ne pas s'adresser un regard, je repense à se que tu peut faire de ton chemin. A se que tu peut penser de moi. Même si je me dit le plus souvent que tu doit un peut m'en vouloir, ou que juste tu n'avais pas envie de me présenter.
Peut être l'avais tu déjà fait, et se type me regardait du coin de l'oeil, des que otmane faisait un petit pas en arrière. Je ne voyais plus que lui, qui me regardait d'un air penseur. "Oui, je suis son ex, oui, je suis le fameux qui ne savait plus se qu'il voulait. Oui, tu peut me regarder autant que tu veux, j'en aurai fait autant."
Car on ne parle pas des ex comme on parle d'un ami. On ne l'ai aime pas non plus car ils représentent toujours quelque chose. Comme les erreurs de chacun. Maintenant, mes erreurs on creusé les distances, et reboucher se vide rien que pour savoir serrai faire une erreur de plus avec une personne de plus.

alors je ne fait rien


En tout cas, tu est toujours aussi belle
 
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/3084006

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast