Alors vus que j'ai jamais de photos à mettre, et bien, soit j'en met pas soit j'en met pas du tous…Le choix est vite fait, mais heureusement que le monde n'est pas que image…Bref bref bref (psytacisme) Bon qu'est ce que je raconte de beau ?

 Bas se qui me perturbe (nan je fait pas de drôle de rêve, quoi que rêver d'être Zidane c'est pas mal…Mais plus avoir de cheveux : /) c'est justement que rien ne se passe dans ma petite vie toute tranquille de beauvaisien de hodenc l'éveque…J'ai pas de problèmes, pas de copines, pas de crise de folie quand je croise un vieu dans la rue. BREF RIEN !!!

 Mais le pire dans tous ça, sa n'est pas que je doit seulement être passient dans ma tête tous le temps mais je doit en plus m'occuper d'un blog où je n'ait rien à mettre dedans ! Je peut même pas faire comme certain qui font semblant de faire des photos artistique car j'ai même pas de quoi de prendre des photos (enfin, je vois mal prendre l'appareil de mère qu'elle utilise pour bosser, sinon j'aurais un salle quart d'heure.)

Bref, dans une expression plus courante et bien jolie en soit « Je me fait chier ». Mais heureusement que le lycée est là, car sans lui, je n'aurait rien à faire chez moi. Grace à lui, j'ai des devoirs que je ne fait pas…Enfin, vous voyez, le jors de chose qui ne rime à rien mais qui font plaisir. C'est comme manger des frites…Tu bois de l'huile d'un côté, des patates d'un autre et voila, c'est comme des frites (zut, je vient de me rendre compte que je dit n'importe nawak)

Bon, si je vous présentait un peut mes passe temps, vous me direz que j'ai une vie passionnant mais peut être qu'elle vous conviendra…

 Alors tous d'abbord :

 Imaginez vous, une maison remplie de parents profs…Raaaaa…Avec des cahiers et des copies à corriger sur la table du salon…Raaaaa…Des parents qui parlents de leurs élèves tous le temps mais ne parle jamais de toi (d'un côté y a rien a dire)…Raaaaa…aa…a…

Une sœur particulière, qui pourrait t'envoyer un sms car elle aura ressentie que son ptio frère avait une bouteille dans la main. Une sœur qui n'est d'ailleur là qu'un week end sur deux (à la vie trépidante des étudiants…)

Trois chats qui dorme tous le temps, quand il ne demande pas à manger en te plantant leurs salle griffes pointues dans les jambes (je dit ça mais j'adore les chats…)