Ce matin, je pensais à toi. J'ai voulut t'oublier. J'ai prit "pilou" dans mes mains, et je suis partit dans les astres. Léger sous ma couettes, comme un astronautes sur la lune. Planant à chaque pas de plus. Car quand tu as envis de voire personne j'ai envis de te voire. Quand tu as envie de me voire, moi je continu ma route dans mon coin. Quand tu t'ennui moi je m'amuse. Quand tu est heureuse, moi je sais plus ou me mettre. 
Je ne te comprend plus. Alors je part, de mon coin. J'allume mon vaisseau de la flame de mon amour pour toi. Je m'envole, et je te dit adieu de loin. Peut être un jours me rejoindra tu. Je n'en sais rien.
Je te quitte pour chercher le bonheur ailleur. Même si rien n'était fait j'ai comrit que ma place ni était pas, ou pas encore pour le moment. Peut être ne suis je pas pret. Je n'en sais rien.

Car il faut que je parte, que je joue de la guitare, que je m'inspire de toi. Que je vive pas dans le noir, que je vive pour moi. Que je joue avec soin, un rythme martien. Que je m'éclate sans mal, tout en restant sage et raisonnable.