Vendredi 29 juin 2007 à 17:12

j'ai envie de revoir son visage...



Y a des jours, sa semble stupide. On a des milions de choses à faire et on veut tout de même poster un article. Tu sais pas quoi dire, tu n'as pas envis de parler des choses qui te tracasse. Tu n'as pas envi de raconter, pour ne pas engendrer l'inquietude des uns. Tu as pas non plus envis de chuchoter à toi même certaine chose, part peur que l'on t'entende... Tu as peur de tous, car quand tu le dit à haute voie on te croit pas... Alors, tu te tait, tu fait se que tu as a faire et tu tait...

J'ai besoin d'elle...

[...et il parait que je m'en fou d'elle...
connerie en batterie...]


Mercredi 27 juin 2007 à 14:17



Comme une bonne impression, une impression que tous commence à retourner sur ses railles. Que tous peut bien se passer. Qu'aujourd'hui tous vas bien. Les mots, les conseils de Sullyvan, la présence de mon oncle, manger des tortellinis italiens. Prévoir quelques chose de l'aprem, prévoire des choses pour la semaine, savoir que y a la fête bientot. Faire confiance aux autres, et à l'avenir. Avoir fini les exams, regarder la grenouille de p0wer-fl0wer quand je tappe l'article me fait rigoler. La musique aussi derrière, avec "elle ma dit de Cali" juste avant il y avait sa reprise acoustique de "One love". Le chat noir qui vas devant la porte et qui te regarde de ses grands yeux vert. Décidement, se chat, je l'aime de plus en plus, il me comprend, il me fait plaisir. Un vrai bonheur, et pourtant il a l'air si insouscient de la présence qu'il prend dans ma vie. Le ciel qui laisse une petite éclaircie du soleil sur l'herbe vert avec toutes ses tulipes. La fatigue qui fait mal à la tête s'estompe avec le bruit du clavier...

C'est une journée moche, mais belle...

Mardi 26 juin 2007 à 5:31

J'aime pas les gens qui se plaignent...
(c'est que j'assume pas se que je suis)



Sa faisait longtemps que je n'avais pas fait ça, rester toute la nuit devant l'ordi à attendre quelque chose...Qui n'est apparament pas arrivé... Tout cela pour dire le bonheur que l'on a quand l'on vois les premiers rayons de soleil illuminer le ciel et les quelques oiseaux se mettrent à chanter. La nuit fait déja moin peur, et les loups deviennent des chiens. Le noir se transforme en gris et les malheur deviennent espoir. C'est le seul moment de la journée où les rêves peuvent devenir réalitée.

J'ai pas envis d'écrire plus aujourd'hui, faut dire que je sais pas de quoi parler. J'ai pas envis de faire un poème, une liste, où un réçit de ma journée d'aujourd'hui ( qui n'aurais aucun interet, j'ai dormit tous l'aprem ou presque).

[ je cherche la bonne chanson de Didier Super
et promit je vais dormir ]

Lundi 25 juin 2007 à 19:37




Il y a des jours comme ça, où tous commence bizarment. On est le premier lever, on fume se qui reste sur la table. On regarde le chat, on mange une banane. Tous vas bien, tu regarde la télé inconsciament avec quelqu'un qui compte beaucoup pour toi. Tu est heureux, "tu était bourrer hier!". Incapable de se rendre compte de son état. Se rappeler de cette soirée, ou pour être le plus près d'elle tu aurais fait n'importe quoi. Comme dormir au pied de son lit, part terre avec le coussin du salon (faudrait que je le remercie celui là, il m'a sauver!).
Enfin, le lendemain de soirée ou quand tu est tous seul tu fait le bilan, en mettant des pours et des contres à pas mal de choses. En pesant si cela était dut à l'alcool ou part une véritée qui s'ouvre grace à l'ambiance. Après dans la journée tu dit plein de chose, "non sa n'était pas l'alcool"... Bref, tu réflechi trop, tu te cherche (merde, j'ai oublier de me connecter a msn). Tu pense te trouver, tu parle avec les autres de plein de choses de ton père (les personnes à qui je voulait parler ne sont pas connecter...), de ton exam, des kiwis... de tous. Tu te sens bien, tu sourit. Tu passe la journée, tu dévoile un de tes secrets, un secrets qui n'est pas d'aujourd'hui ou d'hier, qui était déjà arriver il y a 6 mois... Le jours un Marie m'avais foutut un claque dans la gueule, le lendemain la police confisquait mon couteau (d'ailleur cette nuit j'en ai réver de se couteau... je le voulait à tous prit... et après mon père est rentrer chez moi et on est partit sur la route comme dans un road movie... Mais sa n'était qu'un rêve. (Je vais voire la pizza, si elle crame pas...)). Tu rentre chez toi, et tu retrouve ta soeur sur le départ, et ta mère qui pleurait le soir précedent. Le soir où pour échapper de tous, tu préfère boire et fumer. Tu mange avec ta mère, même si tu n'as pas fin. Tu regarde Al Pacino dans je ne sais quel film sur direct 8 et à la fin, tu pleure... Tu pense à trop de chose, tu pense à un visage, tu écrit des sms, tu en envoit quelques uns. Tu regarde la télé jusqu'a overdose. Jusqu'au point ou entre en réver ou regarder la télé, tu prefere dormir... Tu te réveille le lendemain, tu fini Need for speed 2, et tu est déçut... Tu te demande à quoi tu vas jouer demain, tu sais en plus qu'il faut que tu trouve de l'argent... T'est dans la galère, tes tristes, des fois heureux, comme avant hier soir... Et la seul chose que tu attend est de recommencer, de te bourrer la gueule, d'avoir la tête en marto piqueur. D'en arrviver à  dire non au wisky tellement t'en peut plus.

[j'ai envie de parler à quelqu'un... J'ai besoin de parler à
quelqu'un de tous lui dire, de tous lui expliquer. Qu'il juge sans prise de partie
de trouver une personnes qui à les mots et les solutions...]

Samedi 23 juin 2007 à 19:40



Il m'était jamais arrivé autant de chose en une semaine, autant de chose que je ne voudrait vous souhaiter. Sa m'est tomber comme des enclumes sur les pieds. Il faut qiand meme remettre tous dans l'ordre, cela commence avec samedi dernier et Valentine qui me largue définitivement, suivit d'une journée troublante où toute les questions s'accumulent dans notre centre de réflexion pou affluer le lendemain, au réveil. Quatres jours comme ça, ou c'est la catastrophe tous les jours en plus de l'opération de mon père... Quatres jours que je gaspille au pleure, au lieu des révisions... La seul chose qui pouvait me donner le sourire était le passage de Lulu... Mais bon, fallait compter sur mon père pour me couper le sourire... Donc, on arrive a Mercredi soir. Le lendemain, l'oral et je ne connais rien... Hugo vient me chercher en voiture avec yansene et marie et on part en voiture sur beauvais. On se pose au "Tuco"strop, et on bois un verre offert part hugo. On rentre vers minuit chez moi hugo et moi, et la on creve a 700m de chez moi... La galère avec du matériel de pas très bonne qualitée... Après a minuit et demi, je sort les poubelles pour ensuite rester jusqu'a trois heure du mat' pour parler avec, se qui est dorénavant mon "ex". Le seul possesif que je peut maintenant utiliser avec elle. Bref, donc je me lève moyennement tôt et je part en avance pour allé passer mon oral a 17h10 (alors que la convoc disait 16h)... Bref, je passe en dernier de la journée, sur un texte que je ne connais pas, que je n'avais pas (mais qu'une jolie demoiselle de ma classe ma préter) et donc je le passe à se que l'on nome l'arrache. Résultat un truc pas du tous construit... Bon, alors je part pour la fete de la musique en train depuis mouy, là il se met a pleuvoir... Une fete de la musique qui c'est quasiment bien passer, sauf que j'ai croiser ma très chère valentine, et qu'un certain type ma péter les couilles avec son portable toute la nuit... Dormage a 6h du mat celon la moman a yansene... Lever 11h encore le train, et le soir qui arrive est mon concert. Donc, je mange avec mon papa et je passe l'aprem seul à la maison, pour le voire rentrer du boulot et me dire:" Je suis crever, je t'enmène à la gare, tu te débrouille pour allé au concert..." (bas merde il devait venir!). Donc je vais au concert qui se passe relativement bien. Je passe la soirée chez yansene, on joue a la dreamcast jusqu'a une heure et demi du mat. Je rentre chez moi encore en train (faut dire que je déteste depuis toujours les trains) pour que ma mère vienne me chercher en voiture et me dise quand je rentre dans la brava :"Papa est a l'hopital depuis se matin." "Qu'est se qui c'est passer?" "Il pouvait plus bouger le dot, on attend l'appel de l'hopital..."

Forcément l'hopital appel. Hé bien, la bonne nouvelle, y en a pas. Il le garde jusqu'a lundi, mais ne savent pas encore se qu'il a... Bon, on se dit que l'on vas prendre son mal en passience et faire la fete se soir. Jusqu'a se qu'une amie nous envois un sms pour me dire de pas venir... J'en ai relativement marre...

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast