Mercredi 27 juin 2007 à 14:17



Comme une bonne impression, une impression que tous commence à retourner sur ses railles. Que tous peut bien se passer. Qu'aujourd'hui tous vas bien. Les mots, les conseils de Sullyvan, la présence de mon oncle, manger des tortellinis italiens. Prévoir quelques chose de l'aprem, prévoire des choses pour la semaine, savoir que y a la fête bientot. Faire confiance aux autres, et à l'avenir. Avoir fini les exams, regarder la grenouille de p0wer-fl0wer quand je tappe l'article me fait rigoler. La musique aussi derrière, avec "elle ma dit de Cali" juste avant il y avait sa reprise acoustique de "One love". Le chat noir qui vas devant la porte et qui te regarde de ses grands yeux vert. Décidement, se chat, je l'aime de plus en plus, il me comprend, il me fait plaisir. Un vrai bonheur, et pourtant il a l'air si insouscient de la présence qu'il prend dans ma vie. Le ciel qui laisse une petite éclaircie du soleil sur l'herbe vert avec toutes ses tulipes. La fatigue qui fait mal à la tête s'estompe avec le bruit du clavier...

C'est une journée moche, mais belle...

Par RoseNoire le Mercredi 27 juin 2007 à 16:31
Et oui, qui est le naz qui a dit que c'était le chien le meilleur ami de l'homme ? :D
Jte n'aime <3 et tu me manque:)
Par p0wer-fl0wer le Jeudi 28 juin 2007 à 15:51
merci pour ton passage ma petite grenouille verte ( logique une grenouille rouge ça existe pas enfin ... ) en attendant ma grenouille te remercie bisous
Par schnoof le Vendredi 29 juin 2007 à 11:52
mettre tous de coté et profité sortir voir du monde et rigollé tu as raison tu remonte la pente et ca fait plaisir a voir j'espere pour toi que tous va rouler sur les rails maintenant
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/2035612

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast