J'ai fait un rêve
 
 
 
 
Il n'était pas de ses rêves que l'on raconte parce qu'il sont beau, ou parce qu'ils sont marrant. Mon rêve je vais pas vous le raconter, parce que cette nuit j'ai juste fait un rêve et que sa faisait longtemps. Il n'était pas beau, il n'était pas marrant, mais il était juste là et c'est déjà suffisant.
Comment peut on vivre sans rêve? Je ne sais pas, peut être parce que pour moi je n'ai que survécu, tout simplement.
Mais les rêves, c'est simple. Sa veux dire deux choses, qu'on a la tête qui fonctionne, et que l'on as des désirs. Cela veut aussi dire que cette nuit, j'ai voulut quelque chose. Que pour une fois, je savais où je voulait allé. 
J'ai fait un rêve,et dans l'inconscience de se monde irréel je me suis retrouver. C'est triste? Je sais pas. Si je savais répondre à toutes les questions qui me tarodes alors, je ne serais pas là. Mais plus concrètement, où j'en suis? Si je me satisfait de faire un rêve et non de le réaliser?
Des fois je me dit aussi que je suis bête, qu'elle idée de vous raconter tout ça. Peut être parce que dans mon fond je rêve de me savoir différent, alors que pour certain je ne suis qu'un con de plus.