Mercredi 30 mars 2011 à 10:27

J'avais trouvé, les mots, les sens, tout se qui pouvait exprimé se que je ressent et voila que se satané ordinateur fait des siennes, et fait marche arrière. Peut être à t'il pratiqué une auto censure... En tout cas, si je doit atteindre la finalité de mon discour,

Je l'aime

Par naftaline le Dimanche 17 avril 2011 à 21:36
Alors tu as trouvé?
Par leafy-witch le Lundi 18 avril 2011 à 11:13
Hello... Je sais pas pourquoi, ça faisait un bail que j'avais pas été sur mon blog, et je suis tombé sur ce lien... Celui qui envoie directement sur les pages de ta vie. Et je me suis laissé prendre au jeu... Je suis repartit du début sans plus pouvoir m'arrêter de lire ce que tu veux bien laisser apparaître, ça m'a fait drôle. Certains articles ont disparu, mais ce n'est pas grave, j'en avais conservé quelques uns d'entre eux.
'Fin bref. Ce n'est pas que je pense à toi régulièrement ou quoi, ça doit être ce qu'on appelle " la nostalgie " ou peut être le fait de vouloir me rappeler certains moments qui s'envolent petit à petit avec le temps.
Chacun suit sa route maintenant, c'est bien ainsi. ça fait juste plaiz' de lire que t'es amoureux et que ça à l'air d'aller mieux. Bonne continuation, prends soin de toi.
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/3097197

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast