Comme un western sans cowboy, la violence de la vie c'est étouffé dans les vacances. Le temps que l'on cherche en permanence ne nous serv à rien quand on le retrouve et les amours loingtaimps nous semble si jamais près. Et ainsi de suite... Le monde ne tourne plus forcément rond dans ma tête, et le plus souvent je tente d'être rond. Pour que la vie roule, et que moi je coule. Mais on ne fait jamais se qu'on veux, ni on n'as se que l'on souhaite. La vie est ainsi... Une petite blague que l'on se raconte mais qui ne fait rire personne.

Moi j'aime rire, et je n'aime pas cette vie. J'aime l'humour, j'aime faire rire. Mais je préfère rigoler. Le monde peut nous offrir beaucoup de chose, aujourd'hui on nous fait croire que l'on as beaucoup à apporter à se monde, et que l'on si sent bien dans le partage, dans l'amour et la bonté. Privé le monde de tout cela, et vous en faites le monde d'aujourd'hui.
Apporter le à vous, et vous faite votre avenir.
A choisir, je préfère mon avenir à celui des autres, mais sans le monde des autres je ne suis rien... Et dans tout les sens, ses réflexion, c'est questions, c'est réponses ne menent à rien. 
Peut être que cet vie n'a pas de sens, juste une arrivée. A nous d'y arrivé de la meilleur des manières. Alors il faut être heureux, et avancer avec se monde... Putain de boucle.

Je suis là, devant mon ordi, sur un canapé, et pourtant ma tête se tape contre un mur, et trouve dans cette sonorité, un rythme, un rythme qui n'est pas mélodieux, qui n'est pas supportable, qui n'est pas... Qui n'est rien. Comme nous.