Qu'est ce qu'on c'est dit hier, j'ai tout oublier. J'ai oublier l"échos ne nos mots dans tes oreilles, ton dure réveil. Tes pleures surement, ta haine évidament, ta vengeance possible.

Moi, j'ai tout oublier, qu'est ce que j'ai put dire hier? Qu'est ce que j'ai put faire pour que l'on repparte comme ça chaqun dans sont coin pour se coucher à l'autre bout de la france... Oui, on est loin chacun l'un de l'autre. Oui, tu me manque, oui j'ai dit que je ne t'aimais pas. Mais se n'est que l'autoanalyse. Je ne vais pas te dire je t'aime alors que je me pose tant de questions, les mêmes questions que toi et qu'on doute, doute et doute, et que l'on ne comprend surtout rien.  Je ne vais pas te dire je t'aime, te dire que tout vas bien se passer, que sa vas forcément continuer pendant longtemps alors que comme tu le repète sans cesse. 
 
On est des inconnus

Qui ne se sont vus que deux jours en un ans et demi... Je pourrais te dire je t'aime quand j'aurais passer plus de temps avec toi, quand je n'aurais pas l'impression de te le dire pour te faire plaisir. Je peut juste te certifier que j'ai hate de te revoir, de te reprendre dans mes bras, de me faire pardonner de ma rapidité à m'énerver hier soir.