Mardi 14 mai 2013 à 0:45


Le sac



 Il est grand se sac ou je met tout,
il est grand et cela fait un bail que je ne l'ai pas vidé.
Cela fait longtemps que je garde tout pour moi,
que plus rien ne sort, que plus rien ne coule de mon esprit jusque a ma bouche.
Que personne ne sait, que personne ne comprend, que personne ne peut imaginé.
On ne voit pas à travers le noir, je ne voie pas non plus très loin.
Ce qui est plus claire est derrière moi,
avec la net impression que rien ne serra plus lumineux, plus pure et plus chaleureux que cette sensation perdu. 
Se sac est lourd, humide et puant,
je le trimballe depuis tellement de temps.
Il n'existe pas un jour ou je ne l'ai pas trainé,
pas un jour à jouer sous le masque du sourire,
pour cacher le grincement de mes dents, et le grimacement de mes joues.
Il me fatigue, me ronge ou me creuse, cela dépend de vous.
Mais pour moi cela ne change rien.
Les mots ne sont que fils noué, invisible seul, et si pesant unis.
Si seulement chaque mots ouvraient lentement se sac,
déversait son contenu en cascade me libèrant de se courant qui me porte nul part. 
Mais rien, plus je parle et plus rien ne se passe. L'espoir est vain, l'espoir est faux.
Aujourd'hui, j'ai mi l'amour dans le sac,
je l'ai jeter en pâture au milieu de ses ombres dansante à la lumières de l'oubli. 
Oh oui, elle danse et tourne en moi, mangeant, dévorant le moindre espace, écrasant le moindre espoir.
Se sac est ma chimère.
Se sac il est pour toi, toi celui qui ouvre et qui referme, 
toi qui n'est plus là.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/3239099

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast