J'attend, assis sur son canapé. J'écoute un vieu rock, je suis un peut défoncé. La lumière de l'exterieur passant à travers des rideaux transparants orange et violet. Balancent la pièce dans un feux chaleureu. Dehors il fait surement froid et elle est là bas. 

Le temps passe et plus je réfléchis, et plus j'ai moin de temps pour écrire. Cela faisait bien longtemp que je vois cette endroit comme un reccueil d'ancienne chose,un block de maux du passé. Un petit secret que tout le monde connais mais dont personne ne parle. Je revient de temps en temps ici, comme pour revenir sur un pélerinage internet. A l'époque ou raconter se que je vivait et voire se que le monde pensait, prenait plus de temps que faire réellement les choses qui me plaisaient. Aujourd'hui je suis heureu, et déjà parler de bonheur sur cet endroit fait de ruine de passer qui ne tien plus qu'en moi, est lui faire un sacré bras d'honneur.
Mais se bonheur me complaint dans l'idée que j'aimais traiter mon malheur, j'aimais en parler. Aujourd'hui, je n'ai plus besoin de le compter, car le fait de le croiser, ne doit pas éttoufer de mots négatifs les moments que l'on peut apprécier. Alors... que faire?

Je n'ai pas non plus envis de vous décrire ma petite vie d'étudiant, mon amour pour la plus belle fille du monde, mes allé retour entre Amiens Lille Beauvais. Alors je ne peut que me mettre à inventé. Une vie, une autre. Une qui ne soit pas la mienne, mais celle de quelqu'un d'unique et improbable. 

Un jour je le trouverais.