Dimanche 26 août 2012 à 6:03

Les sables du repos

Je suis à la recherche de cette endroit, où tout mon corps se veux d'allé. De pouvoir se reposer dans les sables du repos, là où le temps n'as plus d'effet. Là où je pourrais me retrouver. 
Je le cherche où qu'il soit avec un sommeil que je ne trouve pas. Depuis que le monde à changer, je ne suis définitivement plus le même. Le boulversement extreme à fait de moi un spectre.
Reste de moi même, reflet d'un passer glorieu, image d'un temps révolu. Pour moi, je ne suis plus, car un homme sans but, est un homme perdu. Son bonheur était ma destiner, dans ma mission j'ai échoué. Un homme ravagé par les combats du temps, réfléchis comme un animal blesser et dans cette folie masculine, j'en ai tout perdu. Mon erreur? Moi même. Si les sables du repos existent vraiment, j'espère les rencontrers bientots. Car je suis libre, et que le vent porte, la voie comme l'espoir et qu'un crie dans le noir est autant un au secour, qu'un cauchemard.

Mais si la nuit à un nom, alors c'est que le jour éxiste, et si ce lieu est bien réel
j'espère bien le trouver dans mon sommeil.
Mais l'homme qui vie dans ses rêves ne les verras jamais se réaliser.
Alors si je doit continuer, je me doit d'admettre une chose.
Ma vie est equimose, mon esprit parsemé de maux.
Mais ma foi et ma volonté ne se sont pour certaine chose
jamais plié.

Aujourd'hui tout est distordut, le schisme est apparut
et dans ma solitude postume, en retrait de la réalité
J'admet sans peur et sans peine, que mon combat n'est pas terminer.
Je suis peut etre grievement blesser mais
Mon coeur bas, je suis donc vivant, point besoin de m'exiler pour me retrouver
Je suis ce que je suis, un mélange de sable et d'argile
un reste d'ancienne fondation jadis oublié
Un mur sensible au sec et à l'eau, mais qui part une volonté proppre ne s'écroulera jamais.


 

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/3202514

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast