Mardi 8 décembre 2009 à 21:15

Quand c'est au théatre, c'est Lucas qui joue mieu que moi, lorsque c'est à la musique, c'est jonathan qui est meilleur que moi. Au cinéma, ils seraient tous capable de faire mieu que moi. Mais dans quoi suis-je bon? Nan mais c'est vrai, je suis pas fort en math, mais je suis trop maladroit pour faire des travaux manuels. Alors l'art sa semble tout logique. Mais voila, je n'exelle nul part. A vrai dire, c'est se qui m'énerve le plus, autant j'aime qu'on me face des critiques pour progresser, mais qu'on me laisse pas sur la touche en ne disant rien, vas savoir se que sa veux dire. En plus, je ne suis pas un intelect, je comprend les choses que lorsqu'elle sont bien expliquer. Vas savoir pourquoi mon travail ma fait passer à la trappe, vas savoir se que sa veux dire.
Bref, cette imconpréhension me fait peur. J'ai pas autant de talent que certain type.  Je n'ai pas autant de facilité que d'autres. Plus que certains en effet, mais c'est que j'en ai fait l'année dernière du theatre. Mais pourquoi comme la musique (une chose que je fait depuis quand meme pas mal de temps), pourquoi je ne suis pas "bon". Pourquoi en se moment dès que je fait quelque chose, je ne suis pas satisfait de moi? Pourquoi quand les adultes me regardent, ne voient forcément qu'un jeune étudiant béta. Pourquoi ne voit'il pas mon envie? Celle de fournir du travail et d'apprendre. 
Tien aujourd'hui, qu'est ce que j'ai apprit?
J'ai eu trois heures avec l'ancien président de la comédie française. Et bien, je n'ai rien apprit. Ou simplement savoir me taire. Regarder, et admirer que le travail que l'on fait ne serv à rien. A rien... Au si, je suis d'accord que la prononciation est quelque chose d'important. Mais je pensait apprendre plus de se type qui à fait de grande chose. A moin qu'il n'ait rien à nous apprendre. Qu'il soit là pour boucher un trou qu'un amis à lui ne peut assurer. Je ne comprend pas. 
Je suis dans une phase de doute et y a pas à dire, je mi perd.

Si seulement une voie pouvait sincèrement me rassurer, sa m'aiderait. Je croit même que je serais capable de douter des autres, tellement je doute de moi.

Par naftaline le Samedi 2 janvier 2010 à 17:41
L'avenir est tellement incertain.
Nous avons Gilles Tynaire en cours, grand compositeur français nous a-t-il dit. Je crois que j'ai été déçue autant que toi. L'impression de perdre mon année à rien. Mais c'est comme ça, on rencontre des gens extraordinaires et on réapprend plein de choses, et pas forcément en "classe".

Attendons encore un peu de temps, on y verra plus clairs dans nos vies.
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/2941065

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast