Samedi 27 septembre 2008 à 12:15

Elles est rentrée dans le cirque, dans l'arène des spectateurs. Elle tourne pour se mélanger au paysage, elle plane, s'élève, s'envole entre les trapesistes, passes entre les chapiteaux, entre les cages d'animaux. Elle monte, elle monte, elle gravie le ciel bleuté de cette fin d'été, de cette fin de liberté.
Moi, en bas je la regarde comme je regarde une étoile. Si loin et si près de moi, si grande et si petite à la fois. Mais qui est tu toi? Toi, qui vole avec légèreté au milieu des cieux azzuré de ma pensée. Qui est tu? Un esprit? Une fée?
Guide moi jusqu'a chez toi, que je comprenne qui tu est.
Présente moi ton unnivers, montre moi tout de toi.

Elle arrivée filante comme un étoile devant moi. Elle prit ma main, et me tira de la terre au ciel. Tout était merveilles avec elle. Elle m'amuse de sont sourire de muse et je m'inpregne d'elle comme une éponge. Envieu de garder toute ses paillettes dans mes yeux et dans ma tête. Je l'ai serrer contre moi, elle m'a emporter au dessus de tout les toits.


N'allez pas croire à mon bonheur.
Je n'ai ni croiser de muses, ni d'amour...
Je pimente juste l'irréel pour pimenter la realité
qui plafonne dans platonitude.

Dimanche 7 septembre 2008 à 18:41

La première semaine est arrivée à son terme et le bilan d'Amiens arrive. Tout à commencer avec cette rentrée festive avec Cristophe, qui comme l'aurais fait une mère m'à accompagner dans mon nouveau lycée. Il y a eu cette première journée dans se lieu inconnus, avec cette nouvelle classe. Il y a eu Maude, qui est venue me voire pour me proposer de manger avec elle et Lucile. Ainsi, mon premier repas en tant que lycée à Luzarches ne c'est pas oppérer dans la solitude.

Cette première semaine à été dure. Sa n'est pas facile de quitter tout, encore moin quand on se retrouve dans l'inconnus. Le soir, je me suis retrouver seul dans cette chambre quatre place. La solitude, c'est la pire des choses. Mais bon, au font de moi je me dit que sa ne durera pas, que je ferais des rencontres, que je vais quand même m'amuser. Que l'année ne peut pas passer comme ça, sans vraiment faire autre chose que travailler et se faire chier. En tout cas, c'est se que j'espère.

Je n'ai pas grand chose à dire de cette semaine, il n'y a pas eu grand chose de passionant. Peut être la découverte que cetrains lycée on plus de moyens que d'autre. Mais que les professeurs ne sont peut être pas aussi bon. Je regrette madame Beauvallet, je regrette notre professeur de d'espagnol, je regrette mes amis. Mais comme toute chose, il faudra s'habituer. Il faut un temps d'adaptation, comme tout...

Demain je part tôt, je croit que c'est la seul chose qui m'agace, le trajet que je doit faire à 6h du matin pour ne pas arriver à se premier cour de littérature de la semaine (que j'ai avec le professeur qui m'a fait passer l'oral de cinéma l'année dernière...) Bref...

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast