Dimanche 7 septembre 2008 à 18:41

La première semaine est arrivée à son terme et le bilan d'Amiens arrive. Tout à commencer avec cette rentrée festive avec Cristophe, qui comme l'aurais fait une mère m'à accompagner dans mon nouveau lycée. Il y a eu cette première journée dans se lieu inconnus, avec cette nouvelle classe. Il y a eu Maude, qui est venue me voire pour me proposer de manger avec elle et Lucile. Ainsi, mon premier repas en tant que lycée à Luzarches ne c'est pas oppérer dans la solitude.

Cette première semaine à été dure. Sa n'est pas facile de quitter tout, encore moin quand on se retrouve dans l'inconnus. Le soir, je me suis retrouver seul dans cette chambre quatre place. La solitude, c'est la pire des choses. Mais bon, au font de moi je me dit que sa ne durera pas, que je ferais des rencontres, que je vais quand même m'amuser. Que l'année ne peut pas passer comme ça, sans vraiment faire autre chose que travailler et se faire chier. En tout cas, c'est se que j'espère.

Je n'ai pas grand chose à dire de cette semaine, il n'y a pas eu grand chose de passionant. Peut être la découverte que cetrains lycée on plus de moyens que d'autre. Mais que les professeurs ne sont peut être pas aussi bon. Je regrette madame Beauvallet, je regrette notre professeur de d'espagnol, je regrette mes amis. Mais comme toute chose, il faudra s'habituer. Il faut un temps d'adaptation, comme tout...

Demain je part tôt, je croit que c'est la seul chose qui m'agace, le trajet que je doit faire à 6h du matin pour ne pas arriver à se premier cour de littérature de la semaine (que j'ai avec le professeur qui m'a fait passer l'oral de cinéma l'année dernière...) Bref...

Par Kwistoff le Dimanche 7 septembre 2008 à 19:22
Maman te dit de ne pas oublier ton écharpe, et que de toutes façons, fait pas chier, t'as pas le choix!
Et puis t'as pas à te plaindre, la première soirée t'as un peu visité et fumé, et à peine arrivé au lycée tu te fais aborder par deux filles, non mais vraiment je vois pas de quoi tu te plains, j'aimerais presque être à ta place.

tu still loving me? ben moi j'trouve que there's no one like you, comme dit le même chanteur du même groupe mais pas dans la même chanson. (oui, c'est d'la merde mon humour, il est sale, marron et il pue, mais il peut être dur comme mou)
Par pomme le Dimanche 7 septembre 2008 à 20:54
Mon p"tit Theo, j'étais contente de t'avoir au teléphone tout à l'heure. T'as vraiment pas de chance avec les études, il a fallu que tu tombe sur le prof qui t'as fait passer l'oral de CAV.
Dans un sens je suis contente de ne pas être la seule a me pleindre de mon nouveau bahut.
Gros bisous!
Par tioule le Mardi 16 septembre 2008 à 17:20
A quand ls nouvelles de toi mon cher théo, sa fai bien longtemp que l'on ne sais pas vue. Si tu veut e week-end je suis sur beauvais avec mon cop, envoye moi un texto et on vera si on peut se voir.....
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/2670908

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast