Mardi 19 février 2008 à 2:41

Elle as mi huit secondes, huit secondes avant de raccrocher. La première fois, elle n'avait pas décrocher, préférant surement entendre mon message. Malgrer tout se qui me passe par la tête, je restait silencieu derrière le combiner.
Elle m'a rappeler, elle as dit "Vas te faire foutre, ne me rappel plus jamais!" Je m'attendait pas à se qu'elle me rappel, elle as ensuite mi un therme à la communication. J'ai lever le reggard sur l'écran noir de ma télévision et j'ai rigoler.
On ne sais pas pourquoi, mais des fois, on rigole dans les moments les plus stupides. Stupides, sa résume très bien mon attitude, puéril aussi. Se qui explique pourquoi j'ai décider de la rappeler.
Je lui est glicer un dernier adieu et elle as raccrocher. Il lui as fallut huit secondes... En huit secondes tout avais été dit pour le reste de l'avenir.
je sais, j'aurais put demander des excuses, faire comme si je regrettait. Mais je vois ça autrement. Finallement, je n'ai fait que dire se qui c'est passer. Ensuite, ne devait il plus ne pas passer sur mon blog?

Enfin, j'aurais beau me justifier; je sais que tu m'en voudra qu'en même. Que tu ne lira surement pas cette article car tu auras décider jusqu'à mon blog, ou même mon nom.

Alors, il devient plus important de parler de moi. Vous savez, celui qui se plaint tout le temps et qui ne fait rien pour y changer quelque chose. hé bien, devinez quoi? Je suis encore malade, cette toue me repprend de plus belle, à n'en plus dormir. Le pire c'est que ça c'est déclencher qu'en milieu de journée hier. Comme si le fait de remettre de la batterie dans mon portable et découter mes messages avait une conséquence.
De toute manière, tout à une conséquence. Et sa n'est pas mes mots qui changerons grand chose.

Je terminerais juste sur:
L'amour m'a rendut aveugle.
Maintenent je suis miope, l'aveugle
ça n'est plus moi.

Dimanche 17 février 2008 à 10:51

Le ciel est bleu aujourd'hui. Je suis assi dans le fauteuil confortable de mon père et ma mère passer l'aspirateur. Dehors il fait surement froid, et moi je ne sort plus. Je vient de finir mon tournage de film de bac et je me retrouve comme un naufragé. Je sais que je ne vais pas bosser pendant ses vacances, que je ne vais rien faire, car j'en suis incapable, je n'ai plus envis de rien. Je ne vis que de ma haine, je n'ai plus envis d'être gentil, on sympathique, je veux juste vivre pour moi même.

Mais je n'ai plus rien qui me plait vraiment, j'aimerais tout quitter, ma vie n'en est pas une. Je ne suis plus rien, encore moins un humain. Je ne sert à rien, qu'est ce que j'ai fait de bien cette année, j'ai fait plus de mal qu'autre chose... Qu'est ce qui vas changer en 2008? Rien, car je n'ai pas d'envie...



Dimanche 17 février 2008 à 10:39

Il y a en moi cette envie de vengeance qui ne s'estompe pas malgrer le temps, magrer les gens, malgrer les possibles "represailles" comme il l'écrit. Mais qu'est se qu'il connais, qu'est ce qu'il crie sur les toits de mon blog? Veut'il la véritée? Alors il l'auras, car quand l'on fait des promesses on les tiens, elle lui as fait des promesses qu'elle n'as pas tenue, des promesses qu'elle aurais put tenir et que tenue, ne m'aurais pas fait souffrire.

Le vendredi avant les vacances de Noel, elle m'a avoué ne pas vouloir le revoir des vacances, et de vouloir me voire. Ainsi elle as jouer de se que je pensait encore d'elle. car le jours de l'an, j'apprend qu'il vient de passer une semaine chez elle.
Le jours des un mois avec elle, j'avais envoyé un message à Lorinda. Julien m'a répondut, se qu'il ne sait pas c'est qu'elle m'a rappeler dans la soirée. La semaine dernière, celle avant les vacances, elle m'a appeler au moins trois heures. Le jeudi du concert de Da Silva, on c'est prit la main pendant la journée de cours, on c'est fait des calins.
Elle aurais aussi préférer passer la soirée avec moi que d'allé au cinéma voire astérix avec sa famille et son copain.

Il est vrais qu'elle t'aime. Mais ne me dit pas que vos promesses sont éternel, si en deux mois vous êtes déjà incapable de les tenirs.

Lorinda, la prochaine fois que tu m'appel
ne le fais pas seulement pour le protéger
et faire des menaces à propos de se que je pourrais faire.
Car tu ne me connais pas encore.
Je suis capable de me venger aussi.

Mardi 12 février 2008 à 18:33

Allongé dans un cocon de multiples draps. Au chaud, sous des couvertures multicolores. Je regarde un de ses films qui marquent une vie. Mais rien ne comble réellement le manque, de sa présence, de son visage, de ses calins de ses sourires. Elle est partie, pour elle c'est fini, je ne suis qu'un amis, et je ne m'en suis pas encore remis.

Je l'aime encore,
j'arrive pas à me faire à cette réalitée.
Elle m'a quitter il y a deux mois...



Mardi 5 février 2008 à 19:06

Nous sommes mardi, mardi de la fête culturel du lycée. Aujourd'hui je me suis fait chier. J'ai faillit péter un cable et lacher ma hargne, un peut comme hier. C'est fatiguant de sourire et de rester calme comme si de rien était et que sa n'est qu'un mauvais moment à passer. Mais si c'est encore comme ça demain, je me demande se qui vas me calmer car sa n'est pas avec le temps que cela s'arrange...
Je suis à nouveau célibataire, le soir même où j'ai écrit mon dernier article, j'ai reçut un message qui m'expliquait le fait que "Je suis vaiment qu'un amis" pour elle. Sa n'est pas faux, mais c'est samedi soir que j'ai comprit.
C'est pas qu'elle voulait pas rompre une amitié, elle avait simplement honte d'être sortie avec moi. Merci les filles, à croire que je devrait n'avoir vécu qu'avec des hommes pour être enfin heureux...

J'ai changer de physique, et pas de mentalité. Je reste le même, en changeant. Un peut comme dans le Guépard "Il faut que tout change pour rester les même". Tout cela pour dire que je me suis raser les cheveux dimanche soir chez Yansene.

Je remercie Marie pour son commentaire qui fait plaisir.

Je sais plus quoi faire...

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast