Mardi 5 février 2008 à 19:06

Nous sommes mardi, mardi de la fête culturel du lycée. Aujourd'hui je me suis fait chier. J'ai faillit péter un cable et lacher ma hargne, un peut comme hier. C'est fatiguant de sourire et de rester calme comme si de rien était et que sa n'est qu'un mauvais moment à passer. Mais si c'est encore comme ça demain, je me demande se qui vas me calmer car sa n'est pas avec le temps que cela s'arrange...
Je suis à nouveau célibataire, le soir même où j'ai écrit mon dernier article, j'ai reçut un message qui m'expliquait le fait que "Je suis vaiment qu'un amis" pour elle. Sa n'est pas faux, mais c'est samedi soir que j'ai comprit.
C'est pas qu'elle voulait pas rompre une amitié, elle avait simplement honte d'être sortie avec moi. Merci les filles, à croire que je devrait n'avoir vécu qu'avec des hommes pour être enfin heureux...

J'ai changer de physique, et pas de mentalité. Je reste le même, en changeant. Un peut comme dans le Guépard "Il faut que tout change pour rester les même". Tout cela pour dire que je me suis raser les cheveux dimanche soir chez Yansene.

Je remercie Marie pour son commentaire qui fait plaisir.

Je sais plus quoi faire...

Par naftaline le Dimanche 10 février 2008 à 1:43
vis.

avances, se sont des moments très durs à passer.
j'ai perdu une année de scolarité en plus d'une personne
(elle n'en vaut pas la peine)

une nouvelle coiffure signifie une rupture, un nouveau départ,non?

je sais de quoi je parle....

ça m'a fait drôle au début.
Par Kwistoff le Dimanche 10 février 2008 à 10:39
:s
J'suis vraiment désolé pour jeudi soir...
Par Viocello le Vendredi 15 février 2008 à 8:06
Tu le sais pas, mais moi aussi jm'appelle Marie, >< et jvoulais te dire que vraiment ce que tu écris est magnifique, même si la période que tu vis n'est pas drôle, j'ai les larmes aux yeux à la fin de chacun de tes textes, et même si je ne te connais qu'à partir de Jogg ( :'( ) et de ce blog, ben jte souhaite que tu ailles mieux ...
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/2434665

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast