Jeudi 20 mars 2008 à 23:00

Depuis quelques, je pense devoir laissé celui là quelques temps. Se qui me fait chier c'est de me dire qu'un jours il vas disparaitre. Alors, je me presse de prendre certain texte avant de laisser couler se blog dans les vieux souvenirs d'un bloggeur comme tant d'autre qui change au fil des ans, et qui change de blog... Un peut comme la vie...



Lundi 17 mars 2008 à 23:49

Je n'ai pas l'intention de t'écrire de belles métaphores pour te dire ça, je n'ai pas l'intention de te démontrer par A+B que tu n'as rien à faire ici. Car à vrais dire, j'ai pas besoin de te le prouver pour te demander de partir.
Geoffrey, je vais juste te demander de ne pas continuer à lire se qui se passe sur se blog (la fin de l'article, tu as droit, car se que je vais te dire, j'aimerais que tu t'en rappel).

Tu vois ici, c'est mon blog. J'écris se qui me passe part la tête, mes histoires, mes anecdotes, mes peurs, mes histoires d'amours. Enfin, j'écris ma vie, et non celle de ma soeur. Ici, tu n'as rien à y faire. D'ailleurs, tu n'as plus rien à faire dans nos vies.

Si j'ai bien comprit, tu t'intéresse à mon bac? Tu sais, avant de ressortir le fait que t'est dans une grande école, que quand tu vas avoir ton diplôme tu vas être riche et démontrer que finalement, tu vos bien mieux que pas mal de gens.
Rappel toi qui t'a fait arriver tout ça, qui t'a dit que si tu bossait un peut tu l'aurais, qui t'a aidé à passer ton examen d'entrée dans ton école parisienne?

Nan, Geoffrey, sa ne peut pas fonctionner comme ça. Car oui, j'ai une chance de ne pas avoir mon bac, tout comme toi il y a quelques années. Oui, j'ai eu des chances de me faire virer. Mais je préfère encore ne pas avoir mon bac et rester le même, qu'avoir mes examens et finir comme toi.


Lundi 17 mars 2008 à 23:28

Et voila que je me laisse prendre au piège d'internet, impossible de bosser 5 minutes sans être tenter de faire un tour sur les blogs. Mais bon, c'est pas grave, personne le verra. De toute manière, j'aurais jamais le temps de finir mon travail pour demain, je vais dormir sur le clavier. Autant dire que le jeux que je suis en train d'installer vas servir à rien, car si je rentre demain, je devrais commencer par se travail que je laisse en plan se soir. Si je rentre demain? Mais non, je vais pas encore partir en vadrouille, je dit seulement ça si le prof de cinéma décide de faire passer toute sa haine accumuler depuis le week end sur moi.
En parlant de week end... Le mien à été bien long. Déjà, j'ai dormit chez yansene dans la semaine, je sais même plus quel jours d'ailleurs, jeudi ou vendredi? Mais merde, lui aussi il as dormit chez moi? A vrais dire, je me rappel seulement de Clermont. L'avant weekend est une inconnu pour moi. Par A+B, j'ai tout oublier... Après tout, si je m'en rappel plus, sa m'évite de vous en parler^^.

Mais bon, si je n'avais que ça à dire se soir, sa ne valait pas beaucoup le détour sur cowblog se soir. Se soir, je suis retourner sur son blog, comme promis, pas de message, pas de "provocation" pas de "critique" pas de "vérité". Nan, rien. Juste le silence, juste une personne qui est passer sur son blog sans laisser de mots, comme un inconnus. Pourtant, c'est pas comme si il crachait sa haine contre moi dans son dernier article. Non... A vrais dire, j'en ai plus rien à faire de ça petite tête de linote. C'est étrange, car je garde toujours une idée négative de lui, mais sans vraiment avoir de haine. Quand je pense qu'on m'a dit que je devrais le plaindre, plus tôt qu'autre chose...
Moi, j'en sais rien. A vrais dire, je m'en fou maintenant. Le fait de le voire camper devant mon lycée ne me fou plus la "haine". Je lève juste le regard en me disant simplement "quel gachis". Non, je ne parle pas de cette histoire partit en queue de poisson. Non, simplement qu'elle à décider de rester sur Beauvais pour lui l'année prochaine... Et l'université? ET les études? Tu vas quelque chose qui ne te plait pas, pour rester proche de quelqu'un qui te plait. Mais dit moi...

Enfaite, sa me fait chier de devoir lui faire la morale, après tout c'est sont problème. J'ai déjà tenter de lui expliquer que sa ne sert à rien de foiré ses études pour une histoire d'amour. ET après tout, moi aussi j'ai mes problèmes, et c'est pas la première personne a s'en soucier. D'ailleurs, faudra me rappeler avec qui j'ai parler de se qui se passe en dernier. Car si j'ai oublier ma fin de semaine, j'ai aussi oublier de recompté ceux qui se rappel qui je suis...

Mardi 4 mars 2008 à 22:21

Hé oui, ça c'est jouer lundi soir, et je suis toujours à mon lycée! Je suis bien partit pour réussir mon année à Truffaut malgré toutes mes conneries à répétitions. Ainsi, les professeurs et l'administration on décider de me laisser une dernière chance. Autant dire que je serais au lycée jusqu'au BAC, c'est certain.
Mais ça serais bien triste que je n'ai que ça à dire sur ma deuxième journée de Bac Blanc. Bas à vrais dire, je n'ai plus grand chose à dire. C'est étrange, ça fait un ans et plus que j'ai se blog et ça n'est que maintenant que je ne sais plus quoi écrire. Je n'ai plus de réel inspiration, d'ailleurs je le faisait déjà remarquer il y a quelques mois.
Et me voila donc incapable de me rappeler; de raconter les petites anecdotes de la vie lycéenne qui m'émouvais encore l'année dernière. Car oui, cette année, c'est plus tôt la mélancolie qui prend le pas, un manque d'envie lourd et écrasant dont je ne me détache pas. JE NI ARRIVE PAS. Et pourtant, c'est pas comme si j'avais rencontrer des gens différents, des nouvelles fréquentation, un nouveau mode de vie. Enfin, plein de nouveau mais qui finalement devient trop banal.
Mais alors qu'est ce qui pêche vraiment? Parce que c'est pas une question de mouvement, car on est toujours motiver pour bouger. Même encore plus qu'avant. J'ai l'impression que c'est des battons dans les roues que l'on nous met tout les jours. Par exemple le concert des Ogres de Barback, et bien on avais trouver un moyen de transport ou du moins, on pouvait prendre le train. Mais pas moyen de pioncer quelque part... Résultat, bas samedi soir? Maison... Bas d'ailleurs maison tout le week end pour moi... Moui, pas le droit de sortir. Enfin, seulement pour allé à la brocante de noailles. Autant dire que si on as le chois de se faire chier à la maison ou dehors, autant le faire sous la pluie avec des babioles pleines de poussières et des vendeurs de chichi.

Dimanche 2 mars 2008 à 14:22

J'en ai ma claque, je n'arrive pas à faire passer des émotions, je n'arrive pas à cracher sur mes cordes, sur mon manche se qui me traverse. Je n'arrive pas à jouer avec mon âmes, je joue mécaniquement quelque chose qui ne me touche pas.
Sa n'est pas une question de matériel, d'envie ou d'autre chose. Je veux, alors j'y arriverais.

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast