Dimanche 2 mars 2008 à 9:45

Mais quel heure est'il? Mais quel jours nous sommes? Combien nous reste t'il encore de temps avant de se rendre compte que l'on as fait trop d'erreur. Combien de temps nous faut'il encore pour que ses putains de remords reviennent? J'en sais rien, et aussi simple que ça en à l'air, je veux pas savoir. J'ai envis de vivre autrement, de ne pas être se putain d'égoiste qui à toujours peur. Peur de ne pas plaire, de déranger, de faire du mal, de choquer.
Et il y a cette haine que j'ai de moi, je sais trop que je ne suis rien, que je ne sert plus à rien ses derniers temps. Qu'il faut que je me bouge le culs une fois pour toute, que je redresse la tête, que je me libère de cette flaimardise que m'écrase.
J'ai honte de moi, je ne construit rien, je ne réfléchis plus, je ne fait que le con...

Et malgrer vous dire tout ça, dans la journée je ne ferais rien pour agir. Je suis minable. Je me déprime moi même. J'ai juste besoin de confiance en moi, j'ai besoin que l'on face confiance en moi. Mais sa m'étonnera que l'on me face confiance maintenant, avec toutes les personnes que j'ai tromper, abuser, moquer.



Samedi 1er mars 2008 à 10:07

Je ne sais plus quoi dire, dire se que j'ai le droit de dire, se que je veux dire, se qui me manque, se qui me marque. Je ne sais plus rien, comme si finalement mon esprit était détacher de tout se que je pouvait dire. Alors me voila devant se terrible clavier d'ordinateur à ne pas savoir quoi dire. C'est vrais, comment expliquer ma semaine, comment dire qu'alors que je devait me remettre dans le droit chemin, je me suis enfoncer encore plus.
Je ne veux pas me donner des escuses, je ne veux pas me faire pardonner, je sais que le fait d'avoir sécher pour participer à se tournage n'était pas louable. Je sais que ma moyenne géneral est déjà couler, et que mon année de terminale se finira pendant cette semaine de bac blanc.
J'ai 5 en littérature, 5,5 en philo.... Et ça n'est pas le fait que j'ai eu la meilleur note au dernier contrôle sur Wong Kar Waï qui me sauvera la vie. Encore moins, le fait que je passe la semaine prochaine au journal téléviser du 20h de la 2 sur "les jeunes et l'alcool."
Alors y a bien le rêve d'accomplire autre chose que des exercices et des DS, de mettre fin a se systhème d'éducation auquel je n'ai jamais adérer. Mais sans ça, je ne m'imagine pas allé très loin.

Passer un bon week-end, moi je vais simplement attendre lundi, et la sanction du lycée...

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast