Lundi 23 novembre 2009 à 14:37

C'est la tuerie. Depuis que j'ai ramener mon ampli. Du soir au matin je fait que ça. Si je peut me permettre "je me kiff grave". Mais bon, je suis sur que les voisins ne doivent pas avoir le même avie. Enfin tout pour dire que j'ai ramener le matos musicale sur amiens et que du coup j'ai grave le temps d'en profiter. Bon à côté de ça, l'armoire est à moitié monté dans mon salon. Mais sa me préocupe pas plus que ça, si je me permet d'écrire un article ici.
Je testerait dans la journée de mettre une petite vidéo sur internet. Histoire de pas faire que parler, mais de faire un peut écouter aussi^^


Par minuscule-attendrie le Mardi 24 novembre 2009 à 6:48
ON VEUT LA VIDEO! ON VEUT LA VIDEO :D
Par eneaa le Mardi 24 novembre 2009 à 22:00
j'attendait l'approbation de thomas^^ mais je pense que je vais voire si je peut gérer de la refaire entre deux cours pour rajouter une phrase, histoire qu'un couplet soit plus logique et lance mieu le refrain.
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/2935359

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast