Lundi 17 mars 2008 à 23:49

Je n'ai pas l'intention de t'écrire de belles métaphores pour te dire ça, je n'ai pas l'intention de te démontrer par A+B que tu n'as rien à faire ici. Car à vrais dire, j'ai pas besoin de te le prouver pour te demander de partir.
Geoffrey, je vais juste te demander de ne pas continuer à lire se qui se passe sur se blog (la fin de l'article, tu as droit, car se que je vais te dire, j'aimerais que tu t'en rappel).

Tu vois ici, c'est mon blog. J'écris se qui me passe part la tête, mes histoires, mes anecdotes, mes peurs, mes histoires d'amours. Enfin, j'écris ma vie, et non celle de ma soeur. Ici, tu n'as rien à y faire. D'ailleurs, tu n'as plus rien à faire dans nos vies.

Si j'ai bien comprit, tu t'intéresse à mon bac? Tu sais, avant de ressortir le fait que t'est dans une grande école, que quand tu vas avoir ton diplôme tu vas être riche et démontrer que finalement, tu vos bien mieux que pas mal de gens.
Rappel toi qui t'a fait arriver tout ça, qui t'a dit que si tu bossait un peut tu l'aurais, qui t'a aidé à passer ton examen d'entrée dans ton école parisienne?

Nan, Geoffrey, sa ne peut pas fonctionner comme ça. Car oui, j'ai une chance de ne pas avoir mon bac, tout comme toi il y a quelques années. Oui, j'ai eu des chances de me faire virer. Mais je préfère encore ne pas avoir mon bac et rester le même, qu'avoir mes examens et finir comme toi.


Par myrtille le Lundi 7 avril 2008 à 0:23
Ouille, désolée Geoffrey! Et ben celui là tu l'a dans le pife! Et moi tu m'a dans le pife pour te déclarer au abonnés ne donnant plus de nouvelles....?! Camille
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/2491485

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast