Mardi 4 mars 2008 à 22:21

Hé oui, ça c'est jouer lundi soir, et je suis toujours à mon lycée! Je suis bien partit pour réussir mon année à Truffaut malgré toutes mes conneries à répétitions. Ainsi, les professeurs et l'administration on décider de me laisser une dernière chance. Autant dire que je serais au lycée jusqu'au BAC, c'est certain.
Mais ça serais bien triste que je n'ai que ça à dire sur ma deuxième journée de Bac Blanc. Bas à vrais dire, je n'ai plus grand chose à dire. C'est étrange, ça fait un ans et plus que j'ai se blog et ça n'est que maintenant que je ne sais plus quoi écrire. Je n'ai plus de réel inspiration, d'ailleurs je le faisait déjà remarquer il y a quelques mois.
Et me voila donc incapable de me rappeler; de raconter les petites anecdotes de la vie lycéenne qui m'émouvais encore l'année dernière. Car oui, cette année, c'est plus tôt la mélancolie qui prend le pas, un manque d'envie lourd et écrasant dont je ne me détache pas. JE NI ARRIVE PAS. Et pourtant, c'est pas comme si j'avais rencontrer des gens différents, des nouvelles fréquentation, un nouveau mode de vie. Enfin, plein de nouveau mais qui finalement devient trop banal.
Mais alors qu'est ce qui pêche vraiment? Parce que c'est pas une question de mouvement, car on est toujours motiver pour bouger. Même encore plus qu'avant. J'ai l'impression que c'est des battons dans les roues que l'on nous met tout les jours. Par exemple le concert des Ogres de Barback, et bien on avais trouver un moyen de transport ou du moins, on pouvait prendre le train. Mais pas moyen de pioncer quelque part... Résultat, bas samedi soir? Maison... Bas d'ailleurs maison tout le week end pour moi... Moui, pas le droit de sortir. Enfin, seulement pour allé à la brocante de noailles. Autant dire que si on as le chois de se faire chier à la maison ou dehors, autant le faire sous la pluie avec des babioles pleines de poussières et des vendeurs de chichi.

Par tioule le Jeudi 6 mars 2008 à 0:00
c tro bien!! jesper que tu va tacrocher ^^ lol
y faut quee tu tienne le coup^...
et que tu lé se put1 de bac!!!!!!
Par Kwistoff le Jeudi 6 mars 2008 à 20:09
t'façons si t'as pas ton bac j'envoie une équipe de rugbymen te violer.
Par Andgie le Vendredi 7 mars 2008 à 21:36
C'est con à dire, mais le fait que tu reste, ça me fait vraiment plaisir petit Théo :)
Bisouilles !!!
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/2475003

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast