Jeudi 20 mars 2008 à 23:00

Depuis quelques, je pense devoir laissé celui là quelques temps. Se qui me fait chier c'est de me dire qu'un jours il vas disparaitre. Alors, je me presse de prendre certain texte avant de laisser couler se blog dans les vieux souvenirs d'un bloggeur comme tant d'autre qui change au fil des ans, et qui change de blog... Un peut comme la vie...



Par Fee-brilite le Vendredi 21 mars 2008 à 0:43
C'est dommage, j'aimais bien te lire... même si les derniers articles n'étaient pas les plus joyeux...

Bonne route alors.
Par MavangElle le Lundi 31 mars 2008 à 19:21
Tu reviendras sans doute un jour. Et même si ce blog disparaît, un autre naître à sa place. Ou pas.

Bon voyage.
Par ambre le Lundi 7 avril 2008 à 20:10
C'est dommage.

Trace ta route, c'est tout ce que je te souhaite.
Par skaaaTourne le Mardi 8 avril 2008 à 11:54
Pour gaucher et 400 euros( Je réponds là je savais pas ou répondre)

VOiLou

BIsous
Par morchain le Lundi 12 mai 2008 à 3:47
a croire que je suis la seule a m'accrocher a mon unique blog...
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/2494772

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast