Dimanche 2 mars 2008 à 14:22

J'en ai ma claque, je n'arrive pas à faire passer des émotions, je n'arrive pas à cracher sur mes cordes, sur mon manche se qui me traverse. Je n'arrive pas à jouer avec mon âmes, je joue mécaniquement quelque chose qui ne me touche pas.
Sa n'est pas une question de matériel, d'envie ou d'autre chose. Je veux, alors j'y arriverais.

Par Florence le Samedi 8 mars 2008 à 23:02

... Laisse venir =) =)
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/2471736

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast