Mardi 12 février 2008 à 18:33

Allongé dans un cocon de multiples draps. Au chaud, sous des couvertures multicolores. Je regarde un de ses films qui marquent une vie. Mais rien ne comble réellement le manque, de sa présence, de son visage, de ses calins de ses sourires. Elle est partie, pour elle c'est fini, je ne suis qu'un amis, et je ne m'en suis pas encore remis.

Je l'aime encore,
j'arrive pas à me faire à cette réalitée.
Elle m'a quitter il y a deux mois...



Par julienteuf le Mardi 12 février 2008 à 19:50
arrete de penser a une personne qui ne refera plus jamais de calin de bisous et tout et tout.tu la perdu pour toujours.je l'aime plus que tout au monde et je ferai tout pour elle.un jour tu trouvera la fille qui te faut et tu ne pensera plus a elle.se que j'ai a te dire c'est que je l'aime et que pour rien au monde je voudrai la perdre.elle fait party de moi.je ne peut vivre sans elle.nous somme les insséparable.je l'aimerai toute ma vie.et je mourrai avec elle main dans la main.je donnerai ma vie pour elle.en gros je l'aime.
Par julienteuf le Mercredi 13 février 2008 à 11:10
tu va bien le regrette en sachant que je vais faire ma vie avec espece de trou du cul!!!
Par julienteuf le Mercredi 13 février 2008 à 13:19
je vais le regrtter!!!c'est se qu'on verra quand je vais rester devant truffaut.je t'attend.si tu te rabesse a taper un plus petit que toi eclate toi mais il y aura des represaille.et il te ferons tres mal.conard.
Par Kwistoff le Mercredi 13 février 2008 à 14:10
y'en a qui ont que ça à foutre...
On ne le dira jamais assez, mais ça finira forcément par passer... quand est-ce qu'on se recroise?
Par julienteuf le Mercredi 13 février 2008 à 19:58
ok ba on se vera devant truffault.je te a la prochaine.
Par tioule le Jeudi 14 février 2008 à 23:00
coucou théo, je vien de lire un com sur un autre blog, ou tu raconte que tu va arreter les cour!! qu'uau vacance tune sera plus la, pk cette descision si rapidement? tout ca a cause d'elle?? Je croi vraiment qu'il faut qu'on se revoi, nos petites bierre au couleurs me manque!! nos grandes discution sur rien et dsur tout me manque, ton rire!!!! ton pentalon tout mouiller!! (merci a la bierre qui c'est renversé toute seul!!!)..
...... Jattan ta reponce!!! bisouxxxx et oublie pas que ta des ami(e)s qui t'adore!!!!!!!!!! a biento c'est clair
Par Florence le Vendredi 15 février 2008 à 12:07

P't-être que tourner ce film te changera les idées... pense à toi théo, à ce que tu veux vraiment. Avance car personne n'ira jeter les papier de bonbon que tu as dans la main pour toi... Pense à toi.

Par julienteuf le Vendredi 15 février 2008 à 14:57
dsl pour le 1 ere com.il est vrai que je n'ai pas a me m'eler de se qui ne me regarde pas.tu a le droit de penser et de dire se que tu veux.sur se slt
Par BabyHatesMe le Vendredi 15 février 2008 à 17:07
Hum hum... Bon que devrais-je dire,de grosses méchancetés à tout va? ... La vérité peut-être? Ou encore rien parce que c'est tout simplement pitoyable,rien de ceci ne va contre Théo, au contraire, je crois que nous avons trouvé un nouveau champion du monde! Blaireau!
Par naftaline le Vendredi 15 février 2008 à 19:41
je savais que les monstres existaient mais ça choque toujours de voir ça....

des mots balancés en pleine gueule, avec pour seul but de faire mal, profiter de la faiblesse et de la tristesse.
j'en rage!

je sais ce que c'est....

je crois que ce n'est pas toi le c...., (pas d'insulte chez moi)

courage,tu rencontreras toujours des gens qui te veulent du mal.
mais des gens seront là pour t'épauler.

il n'a vraiment pas de vie si il vient toujours te lire....
Par BabyHatesMe le Mercredi 20 février 2008 à 14:23
Ok si tu veux tu n'es pas un blaireau mais bon tu te rabaisse en balançant des "insultes" sur un blog à croire que certains n'ont rien d'autre à faire... Je connais déjà la fin de cette histoire :D suffit d'observer ;)
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/2444417

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast