Dimanche 17 février 2008 à 10:51

Le ciel est bleu aujourd'hui. Je suis assi dans le fauteuil confortable de mon père et ma mère passer l'aspirateur. Dehors il fait surement froid, et moi je ne sort plus. Je vient de finir mon tournage de film de bac et je me retrouve comme un naufragé. Je sais que je ne vais pas bosser pendant ses vacances, que je ne vais rien faire, car j'en suis incapable, je n'ai plus envis de rien. Je ne vis que de ma haine, je n'ai plus envis d'être gentil, on sympathique, je veux juste vivre pour moi même.

Mais je n'ai plus rien qui me plait vraiment, j'aimerais tout quitter, ma vie n'en est pas une. Je ne suis plus rien, encore moins un humain. Je ne sert à rien, qu'est ce que j'ai fait de bien cette année, j'ai fait plus de mal qu'autre chose... Qu'est ce qui vas changer en 2008? Rien, car je n'ai pas d'envie...



Par Everything le Dimanche 17 février 2008 à 11:03
J'espère que ça va aller mieux... et puis, les vacances, c'est fait pour se re-po-ser :)
Bisous <3 et bon courage
Par skaaaTourne le Lundi 18 février 2008 à 23:00
ne baisse pas les bras....Gros Bisouilles mon Théo
Par Florence le Mardi 19 février 2008 à 2:00
Bah au moins toi tu sais ce dont t'as envie...
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/2450860

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast