Mardi 19 février 2008 à 2:41

Elle as mi huit secondes, huit secondes avant de raccrocher. La première fois, elle n'avait pas décrocher, préférant surement entendre mon message. Malgrer tout se qui me passe par la tête, je restait silencieu derrière le combiner.
Elle m'a rappeler, elle as dit "Vas te faire foutre, ne me rappel plus jamais!" Je m'attendait pas à se qu'elle me rappel, elle as ensuite mi un therme à la communication. J'ai lever le reggard sur l'écran noir de ma télévision et j'ai rigoler.
On ne sais pas pourquoi, mais des fois, on rigole dans les moments les plus stupides. Stupides, sa résume très bien mon attitude, puéril aussi. Se qui explique pourquoi j'ai décider de la rappeler.
Je lui est glicer un dernier adieu et elle as raccrocher. Il lui as fallut huit secondes... En huit secondes tout avais été dit pour le reste de l'avenir.
je sais, j'aurais put demander des excuses, faire comme si je regrettait. Mais je vois ça autrement. Finallement, je n'ai fait que dire se qui c'est passer. Ensuite, ne devait il plus ne pas passer sur mon blog?

Enfin, j'aurais beau me justifier; je sais que tu m'en voudra qu'en même. Que tu ne lira surement pas cette article car tu auras décider jusqu'à mon blog, ou même mon nom.

Alors, il devient plus important de parler de moi. Vous savez, celui qui se plaint tout le temps et qui ne fait rien pour y changer quelque chose. hé bien, devinez quoi? Je suis encore malade, cette toue me repprend de plus belle, à n'en plus dormir. Le pire c'est que ça c'est déclencher qu'en milieu de journée hier. Comme si le fait de remettre de la batterie dans mon portable et découter mes messages avait une conséquence.
De toute manière, tout à une conséquence. Et sa n'est pas mes mots qui changerons grand chose.

Je terminerais juste sur:
L'amour m'a rendut aveugle.
Maintenent je suis miope, l'aveugle
ça n'est plus moi.

Par naftaline le Mercredi 20 février 2008 à 18:22
je n'ai pas eu le courage de me venger....

t'as bien fais, style de rien

tu es toujours triste, mais tu pourras remonter la conscience tranquille

bon courage théo
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/2453906

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast