Samedi 23 juin 2007 à 19:40



Il m'était jamais arrivé autant de chose en une semaine, autant de chose que je ne voudrait vous souhaiter. Sa m'est tomber comme des enclumes sur les pieds. Il faut qiand meme remettre tous dans l'ordre, cela commence avec samedi dernier et Valentine qui me largue définitivement, suivit d'une journée troublante où toute les questions s'accumulent dans notre centre de réflexion pou affluer le lendemain, au réveil. Quatres jours comme ça, ou c'est la catastrophe tous les jours en plus de l'opération de mon père... Quatres jours que je gaspille au pleure, au lieu des révisions... La seul chose qui pouvait me donner le sourire était le passage de Lulu... Mais bon, fallait compter sur mon père pour me couper le sourire... Donc, on arrive a Mercredi soir. Le lendemain, l'oral et je ne connais rien... Hugo vient me chercher en voiture avec yansene et marie et on part en voiture sur beauvais. On se pose au "Tuco"strop, et on bois un verre offert part hugo. On rentre vers minuit chez moi hugo et moi, et la on creve a 700m de chez moi... La galère avec du matériel de pas très bonne qualitée... Après a minuit et demi, je sort les poubelles pour ensuite rester jusqu'a trois heure du mat' pour parler avec, se qui est dorénavant mon "ex". Le seul possesif que je peut maintenant utiliser avec elle. Bref, donc je me lève moyennement tôt et je part en avance pour allé passer mon oral a 17h10 (alors que la convoc disait 16h)... Bref, je passe en dernier de la journée, sur un texte que je ne connais pas, que je n'avais pas (mais qu'une jolie demoiselle de ma classe ma préter) et donc je le passe à se que l'on nome l'arrache. Résultat un truc pas du tous construit... Bon, alors je part pour la fete de la musique en train depuis mouy, là il se met a pleuvoir... Une fete de la musique qui c'est quasiment bien passer, sauf que j'ai croiser ma très chère valentine, et qu'un certain type ma péter les couilles avec son portable toute la nuit... Dormage a 6h du mat celon la moman a yansene... Lever 11h encore le train, et le soir qui arrive est mon concert. Donc, je mange avec mon papa et je passe l'aprem seul à la maison, pour le voire rentrer du boulot et me dire:" Je suis crever, je t'enmène à la gare, tu te débrouille pour allé au concert..." (bas merde il devait venir!). Donc je vais au concert qui se passe relativement bien. Je passe la soirée chez yansene, on joue a la dreamcast jusqu'a une heure et demi du mat. Je rentre chez moi encore en train (faut dire que je déteste depuis toujours les trains) pour que ma mère vienne me chercher en voiture et me dise quand je rentre dans la brava :"Papa est a l'hopital depuis se matin." "Qu'est se qui c'est passer?" "Il pouvait plus bouger le dot, on attend l'appel de l'hopital..."

Forcément l'hopital appel. Hé bien, la bonne nouvelle, y en a pas. Il le garde jusqu'a lundi, mais ne savent pas encore se qu'il a... Bon, on se dit que l'on vas prendre son mal en passience et faire la fete se soir. Jusqu'a se qu'une amie nous envois un sms pour me dire de pas venir... J'en ai relativement marre...

Par RoseNoire le Samedi 23 juin 2007 à 21:48
Mon petit chéri je suis désolé...
Je ne sais pas ce que je souhaite...
Si tu pouvais venir maintenant, je voudrais que tu viennes !!
Mais ton portable est éteind...
Par Shank le Dimanche 24 juin 2007 à 13:19
JE voudrai dire lol mais je penses que se serai mal accepté dc ben pas lol !On va organiser une fete pour oublier tout ca !!!!
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/2024346

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast