Vendredi 29 juin 2007 à 17:12

j'ai envie de revoir son visage...



Y a des jours, sa semble stupide. On a des milions de choses à faire et on veut tout de même poster un article. Tu sais pas quoi dire, tu n'as pas envis de parler des choses qui te tracasse. Tu n'as pas envi de raconter, pour ne pas engendrer l'inquietude des uns. Tu as pas non plus envis de chuchoter à toi même certaine chose, part peur que l'on t'entende... Tu as peur de tous, car quand tu le dit à haute voie on te croit pas... Alors, tu te tait, tu fait se que tu as a faire et tu tait...

J'ai besoin d'elle...

[...et il parait que je m'en fou d'elle...
connerie en batterie...]


Par RoseNoire le Vendredi 29 juin 2007 à 19:35
De qui parles tu ? :D
Par Mam-zele.Meuh le Samedi 30 juin 2007 à 18:12
Merci pour ton commentaire ...

qui es tu ? :)
Par ZeReTeT-et-PoUeT le Mardi 3 juillet 2007 à 14:04
c'etait mon zanniv ce jour
hihi
zoubillouusssii
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/2042025

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast