Mardi 26 juin 2007 à 5:31

J'aime pas les gens qui se plaignent...
(c'est que j'assume pas se que je suis)



Sa faisait longtemps que je n'avais pas fait ça, rester toute la nuit devant l'ordi à attendre quelque chose...Qui n'est apparament pas arrivé... Tout cela pour dire le bonheur que l'on a quand l'on vois les premiers rayons de soleil illuminer le ciel et les quelques oiseaux se mettrent à chanter. La nuit fait déja moin peur, et les loups deviennent des chiens. Le noir se transforme en gris et les malheur deviennent espoir. C'est le seul moment de la journée où les rêves peuvent devenir réalitée.

J'ai pas envis d'écrire plus aujourd'hui, faut dire que je sais pas de quoi parler. J'ai pas envis de faire un poème, une liste, où un réçit de ma journée d'aujourd'hui ( qui n'aurais aucun interet, j'ai dormit tous l'aprem ou presque).

[ je cherche la bonne chanson de Didier Super
et promit je vais dormir ]

Par joris le Mardi 26 juin 2007 à 5:36
tiens tiens, y'a pas que moi.
Par mamour44444 le Mardi 26 juin 2007 à 6:13
moi..........je me suis levé à 5h00
:)
mais je vois pas le soleil se lever
il n'ya pas de soleil
le ciel est gris et l'herbe est mouillée
pas cool
et j'ai entendu le coq chanter
cela fait pareil??
:)
Par eneaa le Mardi 26 juin 2007 à 6:30
bas j'habite à la campagne donc y devrait avoir le coq, mais
celui de la ferme voisine est lève tard... Donc on l'entend vers
midi, dans ses eaux là.
Par eneaa le Mardi 26 juin 2007 à 6:43
le coq vient de chanter!!
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/2031791

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast