Dimanche 22 mars 2009 à 9:15

Ce matin, je pensais à toi. J'ai voulut t'oublier. J'ai prit "pilou" dans mes mains, et je suis partit dans les astres. Léger sous ma couettes, comme un astronautes sur la lune. Planant à chaque pas de plus. Car quand tu as envis de voire personne j'ai envis de te voire. Quand tu as envie de me voire, moi je continu ma route dans mon coin. Quand tu t'ennui moi je m'amuse. Quand tu est heureuse, moi je sais plus ou me mettre. 
Je ne te comprend plus. Alors je part, de mon coin. J'allume mon vaisseau de la flame de mon amour pour toi. Je m'envole, et je te dit adieu de loin. Peut être un jours me rejoindra tu. Je n'en sais rien.
Je te quitte pour chercher le bonheur ailleur. Même si rien n'était fait j'ai comrit que ma place ni était pas, ou pas encore pour le moment. Peut être ne suis je pas pret. Je n'en sais rien.

Car il faut que je parte, que je joue de la guitare, que je m'inspire de toi. Que je vive pas dans le noir, que je vive pour moi. Que je joue avec soin, un rythme martien. Que je m'éclate sans mal, tout en restant sage et raisonnable. 

Par leafy-witch le Mercredi 1er avril 2009 à 12:54
Ouuuch... Est ce que je dois te retenir ? Est ce que je le peux ? Est ce que j'en ai envie ?
Pour le moment, je sais juste que je n'ai pas la force d'y réfléchir.
Je suis une largué de la vie, donc t'as surement raison de me laisser derrière toi aussi...
Je veux juste un dernier week end, c'est possible ça ?
Par leafy-witch le Mardi 14 avril 2009 à 17:51
Je suis désolé Théo, je ne voulais pas que tu te fasses d'illusions. Je tiens énormement à toi, on a de supers souvenirs ensemble mais voilà... Tu sais, j'ai trouvé un mec super et ça se passe vraiment bien, je n'y croyais plus. J'aimerais juste être heureuse et que tu le sois aussi. Alors, si tu dois partir pour ça, fais le. Evidemment, ça va me faire bien chier, ça je ne peux pas le nier. Mais, si tu as besoin de ça pour te retrouver, pour oublier un peu le monde dans lequel tu vis actuellement, fonce. Je suis de tout coeur avec toi. Je t'embrasse fort.
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/2813596

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast