Vendredi 21 décembre 2007 à 20:54




"Je reste avec pour le moment"

Comme d'habitude, elle as mi un smile après, il parait que ça passe mieux et elle c'est déconnecter vite fait. J'ai bien fait de poser la question n'empêche. Mais alors, qu'est ce qui se passe vraiment? Je fait quoi moi? Sa veut dire quoi pour le moment? Tu pense quoi, que c'est comme ça qu'on fait ses chois? J'avais dit que je ne reviendrais pas, se mercredi là, si elle sortait avec quelqu'un d'autre. Mais là, je me suis encore fait berner par se coeur trop stupide.
Je m'étais aussi dit autre chose, j'avais dit qu'il fallait que ça change. Qu'avec la nouvelle années, je tourne des pages, ou que je face un retrait. Mais là... Tu m'a laisser en plan. Comme si ton verre de Whisky  à plus d'importance que mes questions... Ou que justement, tu n'as pas l'intention d'y répondre à ses maudites questions.
Et là, il n'y a pas les "on dit", c'est de toi à moi Lorinda. Mais si c'est comme ça que tu le prend pour le moment, et pour encore quelques temps.

J'aurais changer.

Par Ellitrym le Samedi 22 décembre 2007 à 16:14
Comme qui dirait le proverbe : "Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours." ;)
Par Etre le Dimanche 30 décembre 2007 à 21:14
C'est vrai que quand tu dis "espèce de con =D" et "espèce de con !!!!"

Ce n'est pas la même chose... Vive le pouvoir des smyleys ^^
Par Etre le Dimanche 30 décembre 2007 à 21:14
Ah et aussi, j'aime la musique que t'as misi ici :)
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/2367324

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast