Jeudi 20 décembre 2007 à 23:25




Et pendant le goutter elle c'est rapproché, elle à rompue la distance de la matinée. On as sourit ensemble, pas forcément rigoler. Mais sa faisait du bien, on s'est reprit la main, j'ai poser ma tête contre son épaule et je me suis ressentit revivre.

Après manger, il y eu le film d'Anglais, et dans le noir nos regards voisins se croisaient alors que le film défilait. Ma main poser sur sa jambes, et ses doigts caressant les miens. Je me sentit enfin bien.
Ensuite sortir des cours, lui dire aux revoir et s'embrasser timidement. Comme si quelque chose allait nous en empêcher.
Elle m'a dit "Monsieur" et elle est partie, et je ne l'ai pas revue.

C'est j'espère pas un retour en arrière, mais un pas en avant. J'espère que sa n'est pas une erreur ou une perte de temps. J'espère que sa sera sincère, j'ai pas envi que l'on jouent, rejouent aux infidèles.

Je l'aime.


Et il y a l'après midi avec Mélo. Le rêve de Valentine raconter, qui est à mourir de rire et surement applicable dans la réalité. Car elle as peut être raison. Il y a "In the name of the father" qui est un film trop bien et il y a cours demain donc je vais me coucher.

Par Fee-brilite le Vendredi 21 décembre 2007 à 12:54
Pour pouvoir avancer, il faut parfois faire taire le passé. Ce n'est pas en comparant l'instant présent avec celui passé que tu réussiras à vivre de nouvelles choses.

Moi j'dis ça... mais bon!
Par pomme le Dimanche 23 décembre 2007 à 17:33
alala theo, j'ai passé un bon moment avec toi jeudi (et vendredi aussi :) ) et j'ai hate d'être au jour de l'an! =)
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/2366504

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast