Mardi 25 décembre 2007 à 11:47

Voila, hier c'était le réveillons de Noël, la fête familiale où tout le monde passe un moment ensemble. Un bon moment ensemble. Mais voila, chez moi c'est pas comme dans toutes les familles, en tout cas pas cette années comme ça. Car cette années, on c'est planté devant la télé en regardant "Vodka Lemon". Avec humour je pourrais dire la seule chose de festif de la soirée était bien le nom du film et la magnifique décoration que ma soeur à faite du salon.
Mais bon, voila la soirée à fini avec mon papa devant l'ordi, ma soeur et moi devant un téléfilm, et ma mère au lit.
A vrais dire, le pire n'était pas vraiment le réveillons. Mais seulement la douleurs que j'ai eu vers 19h quand je suis passer sur le blog de Lorinda. Elle ma fait un jolie cadeaux. C'est à se moment que l'on comprend mieux les thermes, solitudes, tristesses et souffrances. Car, j'avais jamais tirer une tête comme un ça un soir de réveillons. Mais j'ai bien l'impression que sa la fait bien rigoler, que d'ailleurs elle s'amuse. Que ses trois derniers articles sont là pour me saigner le coeur. Mais ça lui sert à quoi? De me faire mal tout le temps comme ça?
La seul chose qui me rassure c'est que Cristophe, juju, tioule, et Mélany mon envoyé un message pour me souhaiter de bonne faite. C'est marrant mais sa ma fait plaisir, car à vrais dire, depuis le début des vacances j'ai pas beaucoup de nouvelles de tout le monde.


Marre marre marre...
j'en peut plus.

Par kwistoff le Mardi 25 décembre 2007 à 21:02
:)
Par kwistoff le Mardi 25 décembre 2007 à 21:03
:)
Par RoseNoire le Mardi 25 décembre 2007 à 22:20
Gné ? Mais biensur ça m'éclate de te faire souffrir... -___-'
Combien d'articles sur ton blog on pu me tuer !
Je suis sincèrement désolé mais je n'ai aucunes intentions de te faire mal. Seulement, je ne vais pas changer d'adresse de blog pour que tu cesses de lire ce que je pense :)
Au fait, le sms de ce matin, je te l'ai envoyé avant de lire ton article, comme quoi...
Par StranGe-CaT le Jeudi 27 décembre 2007 à 12:56
Noël n'est plus comme quand on avait 5 ans, hélas la magie de Noël s'en va au gré du temps...
Papa Noël n'existe pas, mais c'est mieux de croire qu'il existe pour laisser un peu de magie dans ce monde pourri.
Meouw
Par good-morning le Jeudi 27 décembre 2007 à 21:55
Joyeuses fête Théo!!!!

See You
Par leafy-witch le Mercredi 24 décembre 2008 à 11:59
Quand je pense que cet article date d'un an... Que je t'ai laché comme une merde pour l'aure débile, que tu as souffert et que moi, malgré les remords je ne suis pas venu te retrouver réellement. Je ne sais pas si tu le savais, mais j'ai toujours amèrement regretté de m'être laissé entrainé. C'était la voie de la facilité. Sauf, que je n'imaginais pas qu'un seul instant pourrait tout faire basculer ainsi. DEpuis, voilà où on en est. Toi, dans ton internat à Amiens et moi, dans ce vieux lycée qu'est Corot. Tu te rappelles de la promesse qu'on s'était faite ?
Mais, je ne vais pas me plaindre, après tout, j'ai fais la plus grosse erreur, même si toi tu en as fait aussi. Maintenant que tout ça est passé, ou presque, j'aimerais juste pouvoir reprendre une place qui m'est chère. Mais, pour cela, il faudrait que nous arrêtions l'ironie et que l'on recommence à communiquer... Vraiment.
Tu me manques.
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/2372518

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast