Dimanche 30 décembre 2007 à 21:09


J'ai pas envi d'écrire un article si c'est pour me plaindre.

Alors je vous souhaite juste un bon réveillon.
Merci et bonne année...


Par Etre le Dimanche 30 décembre 2007 à 21:13
J'espère que de fêter le jour de l'an va te redonner le morale =) Bonne année à toi aussi !
Par Ellitrym le Lundi 31 décembre 2007 à 12:45
Bonne année....on devrait peut être dire mauvaise comme ça elle serait sûrement meilleure..;) juste un gros rhume pour fêter la nouvelle année ça commence bien;) Je ne te dirais alors pas bonne année mais que chaque jour de ta vie soit le meilleur possible même si c'est plus facile à dire qu'à faire. Ma philosophie : on ne connaîtrait pas le malheur si on n'avait jamais goûté au bonheur!!!
Je t'embrasse. Sincérement.
Par skaaaTourne le Jeudi 3 janvier 2008 à 18:31
Bonne Année Ptit Théo...gros POutous
Par naftaline le Jeudi 10 janvier 2008 à 20:28
naftaline tient à te dire qu'elle a énormément de peine pour toi.

pas de pitiée, bien sûr, mais elle comprend ta tristesse.

je te souhaite une bonne année qui, j'éspères, sera la plus belle possible.
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/2380629

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast