Mercredi 4 juillet 2007 à 22:12




Alors comme ça, je me retrouve sans toi, sans lui... Je me retrouve devant l'ordinateur à attendre ton passage. Une réponse part sms... Je sais, on se verra pas pendant au moins un mois. J'ai beau me dire que je trouverait bien le bonheur ailleurs, mais j'y arrive vraiment pas. Ton visage, tes traits,  ton caractère, chaque chose qui font de toi celle que j'aime vont me manquer. Ta raison, je devrait  arrêter, arrêter de te regarder, de te fixer quand tu dort, je devrait arrêter de fumer, mais j'arrête pas autant que y a pas d'arrêtes dans le beefsteak...
Tu me dit aussi qu'il faudrait que je dorme, mais je voudrait que ça... Mais chaque fois c'est la même chose, et j'ai qu'une envie ensuite, c'est de mettre "j'ai encore rêver d'elle" le lendemain... Alors je préfère affronter le sommeil, que le rêve... Mais on vas me dire que c'est un combat perdu, que je vais forcément craquer un jours où l'autre, et la douce nuit vas me rattraper un jours. J'attend juste de ne plus rien ressentir pour elle...

Par sully le Mardi 10 juillet 2007 à 23:31
Exact, attends mec, laisse le temps s'en charger :D
Par sully le Mardi 10 juillet 2007 à 23:32
Exact mec, attend, laisse le temps s'en charger
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/2056623

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast