Mercredi 14 octobre 2009 à 21:52


Il me faut de l'air, j'étouffe.

Tout change, et tout continu. Les déménagements, arrivent et les aurevoirs se dispersent. Demain, je n'aurais plus de chez moi, juste un endroit. Hier j'avais ma chambre, demain j'aurais une chambre d'étudiant. Je ne parle pas simplement le fait d'habité chez maman ou pas. Sa a vrai dire sa ne change pas, je ne suis jamais deux jours de suite au même endroit. Mais plus que ça. Après notre départ de Suresnes, Hodenc était devenut ma vraie maison. L'endroit ou il fait bon vivre, malgrer l'isolement complet de la civilisation dans lequel nous vivions. Se lieux avait des souvenirs, ceux de ma familles, comme des miens. Fermer cette boite de paon est dure pour moi, car je sais que seul ma petite mémoire ne pourra se souvenir de certaine choses. Que fure et à mesure elle oublira le grincement du garage. Le claquement des portes. Le bruit du vent dans les poutres. Et les chauve souris qui tourne l'été dans le jardin.
Au fure et à mesure j'oublira tout. Pour que finalement cela ne devienne qu'une adresse. Un peut comme la 12 rue chevremont...
Une simple adresse dans une simple mémoire.

Rien de plus...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/2918129

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast