Samedi 26 mai 2007 à 13:56

Se fut un vendredi "d'enfer", enfin superbe quoi. Même avec les quelques choses qui m'on énervé pendant la journée. J'ai pour la plus part du temps passé une journée superbe!

Tous d'abord avec seulement trois heures de cours, je ne pouvais pas ma plaindre. Ensuite une après midi sympathique avec tous les amis au skate park. Une pièce de theatre fait part des lycéen de J.H et de Truffaut, qui était franchement réussie. Une fin de soirée que je n'aurais imaginé se passer dans la journée. Car oui, faut dire que j'avais pas vraiment le morale le matin...

Enfin, aussi un cours de maths où le prof ma fait franchement rire...:
-"Monsieur! Monsieur!
-"Oui...théo?
-On a cours avec vous à 1h30 ou à 2h30?
-1h30, comme toujours pourquoi?
-Heu bas je s'avais pas si c'était 1h30 ou 2h30, j'en avait plus aucune idée...
-Théo, rapprochez vous et montrez moi vos yeux
-Nan, mais monsieur, c'est pas possible, vous croyez quoi. Même question temps sa serait pas possible je sort d'histoire et je suis direct allé à la cantine.
-Vous savez, sa reste longtemps...

[deux heures plus tard dans le cours du même profs]

-Monsieur, on est obligé de le noté ça?
-Oui, en plus sa devrait pas vous fatiguer...
-Bas, m'sieur vous pouvez pas savoir se qui peut nous fatiguer...
-Vous avez raison, je peut pas... Quoi qu'avec vous je croit savoir.

Alors revenons sur la pièce.

Alors déjà la première partie m'a fait presque chialer, c'est sur que sa n'était pas très joyeu... Après une p'tite bière avec tous le monde, payer part le lycée. On enchaine part les trois autres spectacle. Faut dire que l'on pouvait être subjugué part les costumes et part le jeu des actrices de la deuxième pièce. La troisième pièce avec un thème moyen, ma quand même fait rire à certain moment. Même si julie dans le rôle du père obèse était superbe.
La troisème, là c'était avec freedy, pierre et la copine de se dernier. Une pièce sur l'amour, assé écrasante. Faut dire que sa n'était pas très léger. Même des fois pas si superbe que ça. Mais quand même j'ai adoré le jeu de freedy qui nous à tous fait rire sans exeptions.

Enfin, se soir je fait la fête chez agathe alors que je suis encore crever d'hier soir. faut dire que se coucher à quatre heure du mat, et se réveiller a 7h30 et pas réussir à se réendormir n'est pas toujours très facile. Bref, là je vais y allé. Je trouve une chanson et je vous laisse.



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/1937898

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast