Jeudi 5 juillet 2007 à 23:10




Je sais que d'habitude je traine beaucoup dans les vacances, je fait pas grand chose. Je fait des grandes expédition. Mais cette année, je ne trainerais pas. Demain, je part rejoindre ma soeur pour les solidays. Ensuite je rentre quelques jours à la maison et je prépare mes affaires pour partir deux semaine à Barcelone (enfin, depuis tant de temps que je rêvais d'Espagne!). Après je suis en train de prévoir deux semaines de camping avec Yoan. Deux semaines en Vendée avec lui et peut être Yohan. On regarde encore si on auras les sous (enfin surtout de mon côté) et on à aussi évoquer un départ à Toulouse quelques jours avec des amis (Yansene, quant t'auras internet, dit moi si y aura toujours la place pour moi .

J'ai trouver un smile qui me fait sourire tout de même... Peut être de l'autodérision vas ton dire...



[Je sais pas, il est moche tout de même se smile...]

"laisse rouiller ta hache..."

Par ga-ailes le Vendredi 6 juillet 2007 à 13:13
Tant mieux, pars, change toi les idées, ressource toi, éclate toi sous le soleil ...
Reviens nous tout content
B'zoux l'inconnu
Par sully le Mardi 10 juillet 2007 à 23:30
fais toi plaisir :D
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/2059524

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast