Jeudi 26 avril 2007 à 23:47





J'ai cette impression d'avoir été mieu, que je n'ais pas trouver mon bonheur là où j'étais. Que j'aurais dès fois mieu fait d'être allé ailleurs. Que la fête n'était pas forcément l'endroit où j'aurais du me trouver, mais chez Lorinda pour travailler mes devoirs, d'avoirs été chez moi pour passer du temps, pendant que j'en ais encore avec ma soeur et mes parents... Que je n'aurais pas dut négliger autant de choses, que maintenant après n'avoir pas donner de nouvelles depuis plusieurs jours, j'aimerais en avoir des autres...
Que y a pas à dire, mais des nouvelles de Valentine, de Lorinda, de Yansene, de Yoann me feraient plaisir. Mais bon, j'en ais pas... Je suis juste confronter à se que j'ai fait à tous le monde... J'ai été l'instant de ses vacances l'homme le plus con du monde. Comment être fière de ça, d'avoir fait pleurer sa soeur? Alors qu'on passe de superbe moment ensemble... Comment assumer que tous ceux qui ton fait confience pour cette années sois déçuts, comment assumer que mes parents et tous le monde, s'inquiete autant pour moi...

Je ne sais pas, j'en n'ais la moindre idée...

Je pourrais tous simplement ne faire qu'une chose, me reprendre en main, remonter les manches, ne pas refaires les erreurs passée, m'excuser à tous, montrer que je ne suis pas si con que cela. Que je peut me reprendre en main, que je sais me battre contre ma flemmardise et faire preuve de volonté.

Mais je n'ai jamais user de ma volonté (a moins que je ne m'en rappel pas). Mais bon, pour tous le monde, on pense que c'est simple, faut se remettre dans de bon rails... Mais moi je suis ni en avance sur les autres trains, ni au contrôle d'un TGV...Je suis plustôt lent, à réagir et à me mettre en marche...

Bref, je sais pas trops quoi faire. On est jeudi, il reste 5 jours avant la rentré. Je n'ai encore rien fait comme devoirs, j'ai juste ouvert le livre de maths, et je n'ai rien comprit aux exos...Bref, sa vas pas être de la tarte...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/1849353

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast