Lundi 30 novembre 2009 à 19:45

Quand je suis rentré de beauvais. Je n'avais que l'intention de prendre le bus, de passer chez moi, et de resortir. Autrement dit, je n'avais pas vraiment envie de perdre mon temps dans le bus. Mais voila, le bus révèle ses surprise, ses hasards, ses traquenars. Il n'y avait plus que deux place de libre dans se car. Je me suis assis à côté d'elle. Combien de temps qu'on avait pas parler? Je ne sais pas. Se n'est pas que je m'en fou. Mais que je ne préfère pas me rappeler comme le temps passe vite. Nous avons demandé les banalitées, sans demandé de choses intimes. J'ai ouvert mon bouquin, je me suis mi à lire. Mais lire était impossible. Mon esprit se composait de trop de questions, de doutes, et de silence.
Oui, se silence était plus pesant que n'importe quel bruit. Se vide. Cette façon ouverte de se dire qu'on n'as plus rien à se dire. Cette façon muette qui en fait plus comprendre qu'on as prit des chemins différents.

Nous ne sommes plus rien pour nous même. Bravo, enfin le temps fait bien les choses.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/2938110

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast