Dimanche 28 janvier 2007 à 19:45

Je tue le temps comme je peut, car franchement sa me tue se temps... J'ai l'impression d'être une bête prête à être achevé, et j'en suis conscient alors je tourne. Je tourne en rond dans l'arène mais je suis enfermé. Je ne connais pas encore le visage de mon bourreau mais je sent qu'il ne vas pas tarder à se montrer pour en finir avec moi.




Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/1573449

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast