Lundi 21 juillet 2008 à 16:51

Tu sais se que c'est toi? De se coucher le soir, dans le noir et de serrer tes bras dans le vide. De savoir qu'il n'y à personne qui est là pour toi. Que tu ne peut compter sur personne, car personne ne répond à tes questions.

Tu sais se que c'est d'avoir peur de se coucher car on redoute de se retrouver encore seul dans l'obscurité. Tu sais se que c'est d'attendre 5 heure du matin pour te lever du pouf et de te dire que finalement il faudra bien allé se coucher un jour.
Tu sais se que c'est toi?

Vous m'avez tous abandonné dans un tournant sombre, et par peur de me perdre je n'avance plus.

Je vie que dans des films, des livres et dans de la musique. Je ne vis plus comme vous. Je n'ai plus de vie social, plus de vie sentimentale, plus de vie familiale...

Par Andgie le Lundi 21 juillet 2008 à 20:27
Personnellement je ne suis pas au courant de ta vie, je ne peut pas dire "je te comprends" et personnellement je n'irais pas me faire foutre, même si cet article ne doit certainement pas m'être adressé...
On a partager trois ans de vie "classienne", et j'aimerais avoir plus de nouvelles, toujours, et comme tu le sais, tu peut compter sur moi...
Ça s'oublie pas comme ça un Théo :)

Je t'embrasses !
Par Kwistoff le Lundi 21 juillet 2008 à 21:18
C'est quoi ce délire?
Par tioule le Lundi 21 juillet 2008 à 22:48
kest ce ki tarive theo, apel moi on parlera
Par pomme le Mardi 22 juillet 2008 à 11:50
Je t'aime.
ta vie m'interessera toujours, tes histoires sans fin ou j'attendrais toujours la chute, tes preoblèmes sentimentaux aussi (on en a une bonne dose tout les deux), ainsi que tes blagues qui me font rire parce que c'est pas drôle mais que toi tu ris! J'allais oublier te regarder parler avec Yansene sans que j'y comprenne rien... Ah Theo tu es formidable tu sais!
Si j'suis pas présente je suis désolé, tu sais j'ai même pas l'impression d'être là pour moi...
Bisous!
Par coconouille le Jeudi 7 août 2008 à 0:06
wéwéwé moi je sais j'ai fais ça souvent. Je n'ai plus de vie sociale ni sentimentale mais j'ai encore la familiale ouf x)
Par naftaline le Dimanche 24 août 2008 à 10:26
il* m'a laissé il y a deux jours, après deux semaines de silence.

4ans, pour 20jours.


je passe mon temps à écouter des chansons joyeuses comme si tout allait bien.
je fume comme un sapeur et pas que des gentilles camel =)
je bois comme un trou
et je lis du werber (si si ça a rapport o_O)

quand celui qu'on aime depuis quatre ans nous jette, c'est quoi aimer après?


ben harper- with my own two hands, en boucle.
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/2631694

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast