Mardi 23 octobre 2007 à 23:09




Elle me dit quelle est "kekette", chez elle sa veux dire qu'elle est fatiguer. Chez moi sa veux dire "j'ai pas envie de te parler, laisse moi tranquille". Mais qu'est ce qu'elle peut bien avoir fait pour être autant fatiguer au point de ne pas pouvoir me parler? Aurais se un rapport avec son ex qui la ramener chez elle le soir précédent? A bas non, c'est vrais elle renie contact pour redevenir amis, en plus l'après midi même elle m'avais fait un coeur dans le cou. Mais j'y croit pas sur le coup. Aujourd'hui ou hier, il y avais un mur. Le genre de mur où tu as beau  te dresser sur la pointe des pieds pour passer ton cou de l'autre côté, ta tête ne verra rien d'autre que le néant.
A ma oui, mais c'est beau le néant. C'est sobre et uniforme, mais comment on fait pour passer d'un dimanche coloré à un lundi et un mardi sombre, froid, vide? Je ne comprend pas, je la comprend pas. Je comprend d'autant moins ses excuses. Hier elle à passer une heure dans les bras d'un autre car sa faisait longtemps qu'elle l'avait pas vus. Aujourd'hui, elle est rester dans son coin car sa la faisait chier d'avoir bouger pour finir à 12h30 et qu'en plus y avait la photo de classe.
Samedi prochain, dans tous les cas je serais pas chez elle.

Mais ma journée d'aujourd'hui ne fut pas marquer seulement par Lorinda et son attitude qui me tue. Cet après midi, devant le lycée quand je me grillait une clope après avoir parler avec Jessie pendant une quarantaine de minute. J'ai regarder Pierre, et d'un air intéresser je lui ait demander "Pierre, tu fait quoi cet aprem?". On a fini à passer notre après midi poser au chaud avec Julie dans un bar à discuter de tout et de rien. De fille, des aventures passer, de nos expériences. Tout en sirotant une petite bière.
Une fin de journée plus tôt sympathique, Théo peut être content. Théo c'est amuser.
En plus je verrais surement Cristoph' se week end, sa fait plaisir. Passer une soirée avec lui, sa vas être cool. En plus je vais dormir chez Hotman Lundi, Mardi et Mercredi prochain. Sa faisait longtemps que j'avais pas fait de soirée avec lui, en plus se soir, il m'a dit "je t'aime" et m'a fait la bise. Lui c'est un amis.

Par RoseNoire le Mercredi 24 octobre 2007 à 9:04
-________-'

Quand je te dis que je suis kekette c'est que je suis vraiment crever, je ne te fais pas la gueule ! C'est juste que je n'arrive pas à dormir la nuit et que le jour c'est donc l'enfer...
Après va croire ce que tu veux ! >.<
Je t'aime quand même ! :)
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/2273254

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast