Vendredi 13 juillet 2007 à 0:29




Il y avait d'abord de dire une chose simple:

Les cancerologues fument, les cancereux fument, les non-fumeurs fument
Pourquoi je devrait arreter de fumer?

Ensuite dire ça, c'est comme dire que je tien pas mes promesses. C'est tout à fait pareil, mais c'est sur que faire une promesse à quelqu'un un jours, et ne plus la voire, ne plus l'avoir nous donne envie de braver l'interdit. Après y a l'escuse facile, j'étais bourrer et je m'en rappel pas. Je peut pas tenir une promesse que je fait quand je ne suis pas en pleine possession de mes moyens.
Il y a aussi l'idée de dire, que j'ai décider de changer. De ne plus être le même, de devenir meilleur et moins naïf. Vous pourrez dire que l'on ne devient pas moins naïf, alors pour y remedier j'ai deux solutions: sois je ne fait plus confiance en personne ou je m'arrange pour me détacher de tout. La deuxième solution est bien plus difficile mais elle saura bien plus utile dans certaine situations. Enfin... J'avais déjà pas confiance en beaucoup de monde avant, sa ne vas pas changer beaucoup... Je n'ai pas non plus envi de rester passif, se battre pour une cause que l'on aime est bien la chose la plus belle. Alors j'hésite, se détacher de tous en vaut'il la peine? Souffrir est t'il bien le revers de se plaisir?

Je ne sais pas, et comme je dit souvent "Je ne veux pas savoir"... Sa commence mal, si je met à citer des choses que je dit. Car c'est sur je suis pas le seul à le dire... Bref, y a pas que c'est grande idée dans ma vie. Il y a se qui se passe au jour le jour. Comme mes résultats des épreuves anticipées du BAC. Une véritable catastrophe... La moyenne nul part. Même pas en TPE, et voila comment on a plancher dessus avec Jeff.
Donc, je disait. Je parlait de changer à l'intérieur. Mais j'avais aussi envie de changer d'exterieur. Retirer mon appareil est arrivé à temps, et je me suis couper les cheveux. Il fallait bien un jour, depuis tellement de temps que je le voulait...
Mais certaine chose ne change pas, comme l'absence de certaines. La solitude constante que je vis à Hodenc. Heureusement Yansene et Hugo sont passer cette aprem quelques minutes. Sa ma changer les idées pendant pas mal de temps.
Y a aussi des personnes qui s'inquiète pour moi, sa fait super plaisir. C'est sur que sa fait plaisir d'être "un amis proche"... Donc en conclusion, pour parler de tous se qui se passe. Ma mère ma même proposer d'allé voire un psy, non c'est pas une blague... Enfin, je sais. Je sais pas si j'ai le temps à perdre à parler de ma vie à une inconnue... Mais on se fait tellement d'idée sur les psy, que rien part curiosité je pourrais dire oui. Mais là, sa devient plus une perte de temps, mais aussi une perte d'argent. Qu'est ce qu'un(e) inconnu(e) peut bien changer sur ma vie? Il peut rien changer du tous... Enfin c'est l'idée que je me fait d'eux. Peut être que je me trompe aussi, peut être qu'un simple conseil peut changer "ma vie". Mais j'en ai aucune idée...
Alors je pense juste au voyage en Espagne, il me fait chier se voyage. Je vais louper pas mal de chose à cause de ça... Comme les 18 ans d'Aurélie, la fête chez Jeff aussi (un jours juste avant mon retour... quel merde) . Et donc la bonne nouvelle de la journée, j'ai rendez vous pour mon train à 7h à la gare de Lyon à Paris... Cocorico, départ vers 5h30 du matin dimanche et donc un levée à l'Aurore entre chien et loup...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/2075772

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast