Mercredi 11 avril 2007 à 20:43

Comme un crash, ou un accident, tous s'encastre et ne fait plus qu'un et je ne comprend plus rien. On me dit tellement de chose si vraie, que je ne peut pas nier comme ça. Je vais tenter d'en faire un résumer simple...

Lorinda:Tu déconne trops ses derniers temps, tu sèche trops, tu arrive tous le temps en retard, tu fait trops la fête. Je m'inquiete pour toi.
Pierre:Tu veut vraiment gacher ta vie.
Ma prof de Français: Un vrais touriste, c'est le paresseu de l'age de glace.

Et de l'autre, je vois tous ceux qui s'amuse plus que moi. Tous ceux qui ne risque rien à sécher, à pas bosser. J'ai comme l'impression qu'on m'oblige à bosser, à m'emmerder alors que tous mes vrais amis, s'amuse dehors, et n'en glande pas une.
Je vais pas non plus mentire, je sais qu'il faut que je bosse, mais la seul motivation que j'ai, c'est que le travail me donne l'autoristation d'allé en fête. Se qui m'énerve aussi, c'est que par exemple, Lorinda s'inquiete vraiment pour moi. Car, je ne veut pas la perdre, où la deçevoire comme je le fait actuelement.
Ensuite, il y a toutes ses histoires qui me tournent autours. Toutes ses discutions qui reviennent  à proppots de cet été. Mais je peut pas te le dire Valentine mais y a pas pire martyre que moi, quand on me demande de m'en parler. Je croit bien que se soir, je vais me motiver. Je vais les effacers ses putains de sms dont je n'arrive pas à me séparer. Faudra bien un jour, ses commes si je faisait exprès, pour y repenser quand j'ai le temps...



Par ExpLosionS le Jeudi 12 avril 2007 à 20:54
"Tous mes vrais amis, s'amuse dehors et n'en glande pas une"....Comment doit prendre ceux qui sont a l'intérieure et qui bosse?....
Par eneaa le Samedi 21 avril 2007 à 18:41
ceux qui sont dans le lycée, on subbit une erreur, un crime de ma part. J'oubliais tous le monde, j'oubliais yansene lorinda, je t'oubliais...
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/1803989

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast