Jeudi 13 décembre 2007 à 10:57





Elle tourne et elle tourne sur ses deux patins. Et moi je la regarde de loin.
Elle tourne elle tourne avec son futur copain et moi je sert à rien.
Elle tourne elle tourne sur la patinoire pendant que je broie du noir.
Pour elle c'est une nouvelle histoire. Pour moi un au revoir.
Elle tourne elle toune, une nouvelle page. Ses de sont age.

Je me rappel sont déhanchement sur un rythme endiablé, elle ma destiner?
Elle danse, elle danse dans son serouel et je ne regarde qu'elle.
On c'était déjà perdu depuis longtemps, depuis un long moment.

Elle tourne elle tourne sur de la glace et je trouve sa dégueulasse.
Je suis rester planter comme un pantins, la regarder lui parler sur ses patins.
Je suis partit, je suis revenus, on c'est reperdu.

J'ai arracher sa photo de son mur, on n'est pas assez mature.
il reste ses dessins, que j'ai regarder se matin.




Par kwistoff le Jeudi 13 décembre 2007 à 14:16
ça sent le dépannage express... désolé pour hier soir, j'ai pas pu faire mieux que les sms, mais j'étais comme qui dirait occupé... :/
T'as INTERET à t'en sortir, j'aime pas les loques!
on reparlera vraiment...
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/2356498

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast