Mardi 20 novembre 2007 à 20:56




Fumée qui monte au goulot, tête qui se jette en arrière pour la recrachée, les yeux qui s'ouvre et l'étouffement qui fait jaillir de nos lèvres les nuages de nos rêves les plus fou.


Et si la vie se contentait de nous offrir rien que ça? Si le bonheur se trouvait seulement dans les zones intemporel de rêve artificiel? Je sais pas, et n'étant pas sortit de cette zones de perturbations noronales, je ne peut pas répondre à des questions si profonde.
Alors, je fait quoi maintenant? Je fait rien, je poste sur mon blog en écoutant de la musique.

Mais vous savez de quoi j'ai envi? De simplement partir sur la route, la guitare sur le dot, la douille dans le sac avec la bouteille d'eaux. Marcher en faisant du stop, vendre mes accords sur les trottoir et échanger des sourires avec des pièces de quelques centimes. J'ai envi de m'assoir dans un parc municipal, la clope au bec et regarder le ciel. Mais tout se que j'ai moi, là. J'ai la pluie, mon clavier, mon chez moi... Je veux de l'aventure et du piment dans ma vie.

Par Shank le Jeudi 22 novembre 2007 à 7:40
Je t'ai dis qu'on le fera un jour suffit d'attendre et on ira chercher le reve ou qu'il se trouvre ...
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/2323183

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast